Avis des clients de Verisure

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

lien avec securitas, une entreprise de 1er ordre. materiel moderne installation rapide par une equip

lien avec securitas, une entreprise de 1er ordre.
materiel moderne
installation rapide par une equipe competente
possibilite d'intervention patrouille

Verisure 953

Bon service et installateur compétent.

Bon service et installateur compétent.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Commerciale TOP Installation TOP

Commerciale TOP
Installation TOP

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

La personne qui est venue me l'installait et me faire le devis était très compétente et très aimable Je recommanderai verisure car je pour le moment je suis très satisfaite de mon achat

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation rapide après notre décision Explications très claires de l’installateur Sécurité optima

Installation rapide après notre décision
Explications très claires de l’installateur
Sécurité optimale
Sérieux du système
À recommander !!!

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfait mais je n'ai pas de moyen de comparaison.

Je suis satisfait mais je n'ai pas de moyen de comparaison.

Satisfait

Satisfait

Par Stephane il y a 1 an

Verisure 953

Parce que je suis très satisfait non seulement de l'installation mais du technicien qui l'a effectuée.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pas de. Réponse à nos appels ça fait 3semaines que j attend un rendez-vous et tj pas d intervention

L'équipe Verisure.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Système pratique, bien suivi, le technicien (Louis) qui est venu s'est montré sympathique, efficace et compétent.

Par DANIEL E. il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation rapide installateur compétent explications claires efficace une personne très agréable et disponible

Par PASACALE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Une fois l'installation effectuée par le commercial , celui-ci a disparu , ne répond plus au téléphone alors que la caméra extérieure n'est pas fonctionnelle et que le suivi informatique n'est pas expliqué . Par ailleurs , alors que le règlement était prévu en trois mensualités , nous recevons une facture de la totalité pour le premier mois .

L'équipe Verisure.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaite

Satisfaite

Verisure FERRIERES EN BRIE

L’installation s’est vraiment bien passée, hl’expert sécurité était très professionnel et très symp

L’installation s’est vraiment bien passée,l’expert sécurité était très professionnel et très sympathique.

Par ANNICK E. il y a 1 an

le système est simple d'utilisation

le système est simple d'utilisation

Verisure La Chapelle St-Aubin

Super

C’est surtout le commercial qui est vraiment à la hauteur…

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Notre installateur Jeremy Collonnaz a été très efficace et agréable.

Notre installateur Jeremy Collonnaz a été très efficace et agréable.

Verisure 511

Installateur au top et à l’écoute des besoins Pub non mensongère. Réactivité impeccable

Installateur au top et à l’écoute des besoins
Pub non mensongère. Réactivité impeccable