Avis des clients de Verisure

Très satisfaite pour les explications, et la disponibilité de cet agent

Très satisfaite pour les explications, et la disponibilité de cet agent

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Expert sécurité très sympathique très professionnelle Très satisfais de son travail Je recommande a

Expert sécurité très sympathique très professionnelle
Très satisfais de son travail
Je recommande avec plaisir cette personne

Par ANDRE J. il y a 1 an

Performance, rapidité et conseils

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Par MICHEL E. il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon rapport avec les personne qui nous l ont installé entreprise sérieuse et services sérieux surtout avec Pierre Yves nous lui donnons la note de 10

Par MICHEL E. il y a 1 an

Bien sérieux

Bien sérieux

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Car la caméra es l'appareil qui prend des photos et tu actif qd l'allarme et mise en place mm si on demande a désactivé cette alarme ce qui fait qu'on ne peu l'utiliser que en mode total

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installation rapide et intervenant efficace et sympa.

Installation rapide et intervenant efficace et sympa.

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Aucun suivi suite installation défaillante malgré trois appels et envoi de mail 7 jours après mon in

Aucun suivi suite installation défaillante malgré trois appels et envoi de mail
7 jours après mon installation est inopérante

PARFAIT

PARFAIT

Par MICKAEL il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le personnel aimable et intentionné Le matériel de très bonne qualité et très réactif

Le personnel aimable et intentionné
Le matériel de très bonne qualité et très réactif

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parfait comme d’habitude

Parfait comme d’habitude

Par JEAN B. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions. Manque total de fiabilité. J'ai demandé le

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions.
Manque total de fiabilité.
J'ai demandé le démontage de votre produit.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022