Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Intervention de bonne qualité

Intervention de bonne qualité

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Tout va bien

Excellent contact avec le tech et installation rapide.

Par ISABELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon conseil et installation rapide.

Très bon conseil et installation rapide.

Par JACQUELINE E. il y a 1 an

Verisure 481

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Verisure 953

Avis concernant l'installation récente dans la Manche.

Avis concernant l'installation récente (octobre 2022) dans la Manche: le représentant de Vérisure a été réactif à ma demande, très agréable, efficace, clair. Je suis satisfait de la pose et des explications: utilisations de l'application sans soucis. A suivre pour le fonctionnement et la surveillance.

Expérience prouvée le 04/10/2022

Commerciaux bien explicites

Commerciaux bien explicites

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Accueil sur le stand de foire agréable, professionnel et sympathique. Qualité de l'installation et rapidité de l'intervention.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfait et verisure est très réactif

Très satisfait et verisure est très réactif

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Parce que j'ai apprécié la rapidité, le sérieux et la qualité du travail effectué pour l'installation ainsi que la pédagogie du technicien - vendeur pour m'expliquer en détail la manière d'utiliser l'alarme Vérisure.

Par BERNARD il y a 1 an

Conseil, réactivité

Conseil, réactivité

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation réalisée sans problème

Parfait

Par MICHEL E. il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Explications données par le commercial rassurantes quant au dispositif et à la protection des données. Commercial Mr Aksel très respectueux des clients, efficace, disponible, à l'écoute. Très appréciable et rassurant après avoir vécu ces mésaventures vis à vis de cette tentative d'intrusion. Merci

Par MASSABIR il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très professionnel et de très bon conseil

Très professionnel et de très bon conseil

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Bonjour parce que c'est des personnes professionnel et j admir leur travail il font ça comme il faut et il vous explique tout par rapport au appareils qui mettent chez nous ou les gens en général il sont super sympa c est tout

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Système d’alarme sécurisant

Système d’alarme sécurisant

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je suis bien rassurer pour avoir pris je meurs sans bien protégé dans toutes la maison

Par JENNIFER il y a 1 an

Verisure 953

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

la perfection n'existe pas mais on s'en approche

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très très bien nous sommes très contents

Très très bien nous sommes très contents

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Je me sens en sécurité grâce à la réactivité des agents Verisure lors des déclenchements d'alarme. P

Par ailleurs, la qualité du travail lors de l'installation réalisée par le technicien ainsi que son professionnalisme m'ont parfaitement satisfaite.

Par SUZANNE il y a 1 an

Verisure Valenton