Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour l instant, je suis très satisfaite. Stephane a été très sympa et très explicatif. Il connaît b

Il connaît bien son job et le fait de bon cœur. À recommander félicitations.

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure PROUVY

Je me suis occupé de rien

Je me suis occupé de rien, l'expert sécurité est tjrs disponible pour tte questions

Par AMANDINE il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Conseils du technicien Offre complète

Conseils du technicien
Offre complète

Par IVA E. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Super système efficace, facile d'utilisation

Malgré le budget relativement important (achat du matériel + abonnement), le système est optimal et Alexis a été un excellent ambassadeur pour Verisure puisque j'ai signé et fait tout installer le jour-même où il est venu faire le devis.

Par ANTONIO il y a 2 ans

Compétence, rapidité, professionnalisme.

Compétence, rapidité, professionnalisme.

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bon commercial et professionnel dans la pose et l'explication du système alarme et à l'écoute de toute questions

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Satisfait du service et de la disponibilité téléphonique du technicien.

Satisfait du service et de la disponibilité téléphonique du technicien.

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfaite de vos services. Fiable . Personnel très professionnel.

Très satisfaite de vos services. Fiable . Personnel très professionnel.

Par Jocelyne il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Intervention rapide clair et parfaitement fonctionnel

Intervention rapide clair et parfaitement fonctionnel

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Professionnel, patient, compétent et sympathique. Tout était clair, a répondu a nos attentes ! Nous

Nous recommandons fortement !

Par PIERRE /. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tout simplement parce que je suis satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leade

Je suis très satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leader aujourd'hui. Un grand merci à l'expert sécurité pour sa sympathie, son professionnalisme et ses explications.

Par JULIEN il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Sentiment fort d'être protégé.

À ce jour, je ne peux que me féliciter d'avoir contracté avec Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

très satisfait de l'alarme mais aussi des intervenants, Marina et Thedy qui on été très professionnels tout en étant rapide, minutieux et clair dans leurs explications. Le seul point décevant c'est que Marina n'a pas pu rester pour le barbecue on a pu séquestrer que Thedy ;)
ps: Moi à votre place je leurs donnerai une bonne prime ;)

Par MICKAEL E. il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

Satisfaction

Satisfaction

Verisure 953

Nous sommes très satisfaits de l installation et des prestations proposées très bon représentant de Verisure

Par Jean P. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Professionalisme. Gentillesse et bienveillance des trois intervenants. Mention spéciale à Clement