Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Recommandations

Car l'expert sécurité nous à bien expliqué toutes les fonctions et les informations que l'on devait connaître. Et très aimable.

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait de tout

Très satisfait de tout

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

qualité des services proposés. Sérieux et professionnalisme de la personne qui est intervenu

Par THIERRY E. il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bon matériel, experte sympathique, claire dans ses explications .

Bon matériel, experte sympathique, claire dans ses explications .

Par MICKAEL il y a 1 an

Aaaaaa

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Peux mieux faire

Parce que mon installation n'est toujours pas installé complétement

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Je ne mets jamais 10

Je ne mets jamais 10

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très bon service, très bonne disponibilité…

Très bon service, très bonne disponibilité…

Verisure 953

Rapidité, conseiller à l écoute et très professionnel

Rapidité, conseiller à l écoute et très professionnel

Verisure Anglet

C est proche du parfait..

C est proche du parfait..

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Simple d'utilisation,quelque petit problèmes au début mais le commercial Simon Portal fais tout son possible pour répondre au mieux à nos attentes.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Conseiller au top

Conseiller au top

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Hyper réactivité pour l’installation Bonne écoute Conseils adaptés à nos besoins

Hyper réactivité pour l’installation
Bonne écoute
Conseils adaptés à nos besoins

Par Abraham il y a 1 an

Verisure 953

Système fonctionnel de qualité

Rapidité de l'installation après la commande Fonctionnement sans accroc. Peu de fils!

Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours