Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation sans problème

Installation sans problème

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Votre collaborateur, Mr.Morad Djedid a bien fait son travail de commercial et d’installateur. Par contre je n’ai pas validé le mandat car je ne comprends pas le fonctionnement.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Qualité du matériel, sérieux des installateurs , souplesse d'utilisation via l'application sur téléphone .

Par PHILIPPE il y a 1 an

Facile à mettre en route et à désactiver

Facile à mettre en route et à désactiver

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Parce que je me sens en sécurité avec Verisure

Parce que je me sens en sécurité avec Verisure

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Professionnalisme de là technico -commerciale .

Professionnalisme de là technico -commerciale .

Par CATHERINE E. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très satisfait de l’installation et de l’offre proposée

Très satisfait de l’installation et de l’offre proposée

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Trés bon relationnel avec l'expert sécurité. Alarme qui fonctionne sans aucun souci. Merci !

Par CLAUDINE E. il y a 1 an

Verisure 953

Qualité de l’intervenant

Qualité de l’intervenant

Par Nicolas il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le contact le professionnalisme le conseil. Je me suis senti en confiance. La qualité de l'installation. Le top tout simplement

Verisure ANGLET

Tout s'est déroulé simplement et surtout bien expliqué