Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances des équipes techniques.
Mon ressenti premier est plutôt positif, notamment par rapport à la technico-commerciale qui suit mon dossier.
Le matériel est installé depuis le 8 octobre 2022, donc il me faut plus de recul dans le temps pour confirmer ou infirmer mes premières impressions.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Boîtier trop imposant et le fil pas pratique.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

EXCELLENTE équipe très bon équipement pour le moment pas de problème.

EXCELLENTE équipe très bon équipement pour le moment pas de problème.

Verisure 201

Très réactif le vendeur

Très réactif le vendeur

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que le matériel est performant et les conseillers compétents !

Parce que le matériel est performant et les conseillers compétents !

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le matériel est fiable, simple d'utilisation, toutes les indications sont données pour le fonctionnement.

Par JACQUELINE il y a 1 an

Ravie de mon installation

Après 1 mois d'utilisation je suis toujours très contente de l'installation faite. J'ai pu constater l'efficacité de l'alarme ( je l'ai oublié plusieurs fois...) seul bémol la sonnette et en supplément et un peu cher.

Par LAETITIA E. il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Bonne information et bonne service

Bonne information et bonne service

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

bon rapport qualité prix excellente réputation je recommande

bon rapport qualité prix excellente réputation je recommande

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

VERISURE fait la différence.

Le concept est bien pensé et simple d'utilisation . La relation clients est de qualité .La gamme de matériels semble répondre à tous les besoins et beneficie d'offres commerciales attractives.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Manque les plaquettes VERISURE

Installation sans aucun problème, sauf que je n'ai toujours pas les plaquettes à fixer VERISURE

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Super installation, explications un peu rapides, mais nous étions aussi tres occupés;

Par Tartempion il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

très bon contact avec la personne qui est venu installer le système

très bon contact avec la personne qui est venu installer le système

Verisure Valenton

L’efficacité. Prise en charge rapide, installation rapide.

L’efficacité.
Prise en charge rapide, installation rapide.

Par NEBIA E. il y a 1 an

efficace, rapide

efficace, rapide

Par Florence il y a 1 an

Verisure 953

Du fait que j'en suis satisfaite malgré les erreurs de mauvaises manipulation qu'il m'arrive de faire,

Par Christiane il y a 1 an

Par Christiane il y a 1 an

Service non professionnel

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

Service non professionnel
Pour prélever 2ans sur mon compte vous avez été top mais pour mon d'emménagement vous m'avez traiter comme un chien
6mois que jattend qu'un de vos commerciaux me recontacte pour le matériel que j'ai sur les bras et que j'ai payée une fortune à la souscription du contrat

Je ne recommande pas du tout cette société

Par Annecy muay thai gym il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022