Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Par ELYANE il y a 2 ans

Satisfait de l'installatrice

Satisfait de l'installatrice

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Explication simple et rapide De même pour l’installation Technicien à l’écoute et très agréable

Explication simple et rapide
De même pour l’installation
Technicien à l’écoute et très agréable

Par NASSERDINE il y a 2 ans

Rapidité efficacité technicien très sympathique

Rapidité efficacité technicien très sympathique

Par CARLOTA il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que ont vient tous juste de commencer et c'est pas évident de donner donner une note. Ont ne c

Ont ne connait personnes qui ont besoin d'une alarme.
Mr & Mme GIRONDIN

Par ERIC E. il y a 2 ans

très satisfait

très satisfait

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous sommes satisfait, la maison est protégée

Nous sommes satisfait

Par PAULINE E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Devis et installation très rapide. Tout en 24h. Explications très claires et précises. Utilisation simple. Tarif très atractif avec les promotions de l'été.

Par NICOLAS G. il y a 2 ans

Très bon système de sécurité, je me sens plus sereine

Très bon système de sécurité, je me sens plus sereine

Par Caroline il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications claires, matériel de qualité. Nous sommes satisfaits des prestations proposés

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Tout fonctionne et le représentant est très professionnel et sympathique !

Tout fonctionne et le représentant est très professionnel et sympathique !

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure 953

Les installateurs étaient parfaits, super sympathiques et très professionnels.

Les installateurs étaient parfaits, super sympathiques et très professionnels.

Par Béatrice il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Grand merci au technicien d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. Le système est s

Le système est simple d'utilisation.

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Contente du service

Contente du service

Par THERESA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Matériel de qualité Prestation du vendeur / installateur très satisfaisante A su répondre à mes attentes et questions. A su faire preuve de patience