Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

J’ai été très satisfait de Mr Éric Goubelle, l’installateur qui a équipé ma maison. Un travail trè

J’ai été très satisfait de Mr Éric Goubelle de l’agence du Havre (76), l’installateur qui a équipé ma maison. Un travail très bien expliqué et soigné.

Par DAMIEN il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Commerciale très professionnel

Commerciale très professionnel

Par CATHERINE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le commercial était au top !

Le commercial était au top !

Par MELISSA il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Service au top Conseiller au top

Service au top
Conseiller au top

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

LE COMMERCIAL EST TRES PROFESSIONNEL : LES EXPLICATIONS SONT EXPLICITES ET L'INSTALLATION EST PARFAITE A NOTRE ATTENTE

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bon conseil , très rassurant et une personne bienveillante et qui suit son client

Par MICHELE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Facilité. Sympathie du technicien installateur/expert sécurité. Fiabilité du système

Facilité.
Sympathie du technicien installateur/expert sécurité.
Fiabilité du système

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Technicien compétent - Installation soignée - Mise en place très rapide : 72 H (incluant un week-end) après ma commande - Facilité de fonctionnement - Procédure incluant l'appel aux Forces de l'Ordre en cas d'intrusion

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation très professionnelle et explications très claires sur l'utilisation de cette alarme.

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Les explications étaient claires lors du premier rdv. La mise en place a suivi dès la semaine d'aprè

Les explications étaient claires lors du premier rdv.
La mise en place a suivi dès la semaine d'après et s'est faite correctement.
Je recommande M. Coupe Yohanan

Simple et efficace

Simple et efficace

Par ANDRE E. il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

car je suis tombée sur un experte en sécurité au top, elle ma tt très bien expliqué, elle est tjrs la des que jai besoin
elle a un super contact client ca fait plaisir de voire des personnes autant impliquée et très professionnelle

Par Beauty06 il y a 2 ans

Verisure 953

J ai eut affaire à 2 personnes très professionnelles et à mon écoute Je revommande

J ai eut affaire à 2 personnes très professionnelles et à mon écoute
Je revommande

Par Frederique il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Satisfait

Satisfait

Par LIONEL il y a 2 ans

Verisure 953

Très satisfait de l entretien téléphonique et de la personne qui a fait l installation

Par Gerzer J. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Service rapide commerciale super sympa qui explique bien et fait bien son boulot et installation rapide on est ravie

Par VINCENT il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy