Avis des clients de Verisure

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Parce que ce n'est pas tout à fait fonctionnel encore.

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Simple et efficace

Simple et efficace

Par AQUACONCEPT il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le commercial qui est aussi l'installateur de tout le système nous a très bien expliqué tout le système et ceci avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons pu vérifier le fonctionnement à la fin de l'installation et vraiment l'efficacité. Nous sommes ravis et satisfait

Par JAQUES N. il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Rapidité et simplicité installation

Rapidité et simplicité installation

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Ravi de l'Étude et projet réalisé avec le commercial matériel très intéressant et sécurisant pour la sécurité anti effraction du domicile.
Agent commerciaux ayant réalisés l'installation très sympa .

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Manque d'efficacité sur le micro

Manque d'efficacité sur le micro

Par JEAN N. il y a 1 an

Verisure 953

Explication sur contrat et installation très claire. Efficacité et patience de Sandrine et de l installateur qui a travaillé très proprement et avec le sourire. Et vérifiant que nous avions tout compris.

Clarté et écoute

Clarté et écoute

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

bonsoir, Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne

bonsoir,
Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne qui a fait l'installation était à l'écoute et a pris le temps de tout expliquer. Et je le recommande si on me demande.

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai jamais vu une signature des contrats aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat.

Je n'ai jamais vu une signature aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat. A chaque fois on me demande à distance de lire le code reçu sur mon téléphone...je ne sais pas du tout ce que je valide ainsi et on me répond que je vais recevoir ensuite le contrat que je viens de signer. En plus, je reçois 2 à 3 fois par semaine, une PUB Verisure me demandanant de remplir une demande de devis ??? Je suis déjà "client" !!. Nul de chez Nul, je suis déçu d'un tel désordre sur cette société.

Expérience prouvée le 21/07/2022

équipe très sympathique et chaleureuse, ils connaissent très bien leur produit

équipe très sympathique et chaleureuse, ils connaissent très bien leur produit

Par Tintinleposeur il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

Le contrat verbal du vendeur n’est pas respecté.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

technicien professionnel, attentif

technicien professionnel, attentif

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par christine.abicidan il y a 1 an

Verisure 953

Très bon contact avec le commercial, des explications complètes sur le fonctionnement du matériel et de son utilisation très content

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022