Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Très bon rapport avec l’installateur plein de bon conseil .

Très bon rapport avec l’installateur plein de bon conseil .

Par BERNADETTE il y a 1 an

Par CHRISTELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation nickel.

Installation nickel. Produit super. Franck de l'agence de Mulhouse est un expert sécurité de haute volée. Merci à lui pour sa gentillesse et ses compétences.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Assez satisfait, cependant il y a des dysfonctionnement l'Alarme ne reconnaît pas le badge ou alors le boîtier dit qu'il y a une panne d'alimentation sur mon secteur... étrange. Il faut effectuer un diagnostic de mes équipements.

Par ALICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

L’ensemble des prestations me donne satisfaction

L’ensemble des prestations me donne satisfaction

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

très bon contact avec votre vendeur. Il a été très compétent et patient. Le système d'alarme mis en

très bon contact avec votre vendeur. Il a été très compétent et patient.
Le système d'alarme mis en place nous convient parfaitement

Par PATRICE E. il y a 1 an

Professionnalisme, réactivité et simplicité

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure ANGLET

Qualité de la relation commerciale Protocole d'installation

Qualité de la relation commerciale
Protocole d'installation

Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Bien pratique et rassurant

Bien pratique et rassurant

Très bon service

Très bon service

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Trop de bruit pour activer ou désactiver l alarme . Nous répète sans cesse qu il y a eu une coupure de courant

Par MURIELLE S. il y a 1 an

Bon rapport

Bon rapport

Expérience prouvée le 08/02/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour le moment assez satisfaite, commercial très bien.

Pour le moment assez satisfaite, commercial très bien.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Bon commercial et visiblement bon produit et service ,à vérifier dans le temps (-1 mois d'utilisation)

Bon commercial et visiblement bon produit

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023