Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Contente du résultat

Aurais préféré une meilleure qualité

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

Satisfaction

Satisfaction

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Matériel simple d'utilisation. Installation rapide et sans gros travaux. Installateur très serviable. Vidéo surveillance à évaluer au fil des utilisations...

Par KARINE E. il y a 2 ans

Top!!!

Top!!!

Par Sabine il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

très satisfaite

très satisfaite

Verisure 953

L'installation s'est très bien passée avec un technicien très compétent, très réactif et à l'écoute. On attend maintenant de voir à l'usage.

Par Isabelle il y a 2 ans

je suis très satisfait

je suis très satisfait

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Trop d erreurs successives de vos services administratifs qui ne rectifient pas et persistent exemple notre contrat fait à l adresse du voisin

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien m'as très bien expliquer et conseiller.

Le technicien m'as très bien expliquer et conseiller.

Par DAMIEN il y a 2 ans

Verisure 953

Très bon service Clair et précis dans les explications Sans forcing de la part du commercial

Très bon service
Clair et précis dans les explications
Sans forcing de la part du commercial

Pour la rapidité de la réponse pour le devis clair et pour l’installation

Pour la rapidité de la réponse pour le devis clair et pour l’installation

Par Christine il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

On est satisfait de l’installation

On est satisfait de l’installation

Par PHILLIPPE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Excellente installation , système performant et facilité d’utilisation .

Excellente installation , système performant et facilité d’utilisation .

Par JORDAN il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfait

Satisfait

Verisure 953

Très bon représentant Très bien expliqué et gentil et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour la future naissance de leur petite fille

Par Vollaud il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers