Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Aujourd'hui il est trop tôt pour avoir un avis réel du faite qu'il y à une dizaine de jours que celle ci à était posée. Je redonnerais mon avis d'ici quelques mois si verisure me le permet.

Par FRANCOIS E. il y a 2 ans

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par MATHIEU il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le système ne marche toujours pas 1 moaprès l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Le système ne marche toujours pas 1 mois après l’installation et malgré l’intervention d’un technicien

Par JACKIE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Tires professionnels

Tires professionnels

Par GEORGE il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Fiabilité des matériels Sécurité de la maison Rapidité d'installation Sérénité quand on part Simp

Fiabilité des matériels

Tout est clair et bien expliqué

Tout est clair et bien expliqué

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Parce que je n'ai aucune remarque à faire sur le service commercial ni sur l'installation, tout s'est très bien déroulé et le système fonctionne convenablement.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation rapide, explications claires et fonctionnement simple

Installation rapide, explications claires et fonctionnement simple

J'ai pas de raison.

J'ai pas de raison.

Par YANNICK il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

installation rapide sans dégâts sur les murs et système très rassurant

installation rapide
sans dégâts sur les murs et
système très rassurant

Par MARCEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure 953

Attention particulière à apportée de la part de VERISURE à certaines commerciales pour leurs formation

- La présentation effectuée en premier lieu par une commerciale VERISURE récemment formée a été entachée d'erreur voire de fautes. Ce qui nous a amenés ainsi a abandonné le projet.
- Heureusement que M. Alexandre CASTILLA a repris les rênes du dossier afin de remettre notre information dans de bonnes conditions. Son argumentaire clair, net et concis nous a convaincus pour y donner suite.

Par Jean-Marie il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

grace au commercial.Efficace et professionnel.

grace au commercial.Efficace et professionnel.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Pour le tout fonctionne bien merci

Pour le tout fonctionne bien merci

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

j'ai été satisfaite de la réaction rapide lorsque j'ai demandé un devis en ligne. Ensuite rendez vous avec expert sécurité très rapide.
L'expert sécurité qui est venu monsieur Brice Gaillard a été très complet dans ses explications, dans l'aide pour créer le compte client, puis pour l'installation très soucieux de le faire proprement. enfin très clair dans les explications de prise en main.

Par nisarma il y a 2 ans