Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny

La disponibilité et le professionnalisme de notre conseiller.

La disponibilité et le professionnalisme de notre conseiller.

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Par DIDIER E. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Je suis satisfait de l'installation du fonctionnement des appareils et de la relation que nous avons avec votre collaborateur

Par Gilles il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Service et équipements complets et adaptés. Très bons commerciaux

Service et équipements complets et adaptés.
Très bons commerciaux

Manque de recul sur le fonctionnement de l'alarme

Manque de recul sur le fonctionnement de l'alarme

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Qualité du service Professionnalisme et disponibilité de notre installateur Guillaume

Qualité du service
Professionnalisme et disponibilité de notre installateur Guillaume

Par DANIEL E. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

réactivité de l'équipe d'installation et globalement de ma demande de pris en charge

Par FRANCK il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je me sens en sécurité chez moi. Installation rapide et accompagnement dans la démarche au top.

Par AUDREY il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

L installation, explication et l urilisation tres bien. Mais le systeme est pas comme je l avait espere, car on ne peut pas mettre des caméras trop loin de la connexion de la maison.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation étant récente, nous n'avons pas eu l'occasion de tout tester.

L'installation étant récente, nous n'avons pas eu l'occasion de tout tester.

Par CAROLINE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rapidité ,efficacité et très bon contact avec l’agent VERISURE Tt est proposé ,rien n’est imposé

Rapidité ,efficacité et très bon contact avec l’agent VERISURE
Tt est proposé ,rien n’est imposé

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Système ne fonctionne pas et plus de 15 jours de passé depuis le signalement et personne ne rappelle ou se déplace

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac

Très bonne technicienne, installation très bien réalisée et bonnes explications

Très bonne technicienne, installation très bien réalisée et bonnes explications

Verisure 511

Tout a été conforme aux explications du commercial. Satisfaction totale.

Tout a été conforme aux explications du commercial. Satisfaction totale.

Par GABRIELA il y a 2 ans

Verisure 481