Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaite et en sécurité

Nous sommes très satisfaite et en sécurité

Par MAGGY N. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Ça déconne en permanence, impossible d'avoir un réglage correct, impossible de mettre l'alarme en route via l'appli certains jours, vraiment déçue vu le prix de l'installation et des services mensuels! Vraiment déçue

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Efficacité du dispositif, sérieux, professionalisme et fiabilité

Efficacité du dispositif, sérieux, professionalisme et fiabilité

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très bonne installation et technicien Très compétent.

Très bonne installation et technicien Très compétent.

Par ALAIN M. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil - 504

Service de qualité

Prestations à la hauteur des attentes

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Les personnes étaient rassurantes et très pro

Les personnes étaient rassurantes et très pro

Par SIRIMA il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Super de À a Z alors qu’à l’origine je voulais juste un devis par curiosité :)

Super de À a Z alors qu’à l’origine je voulais juste un devis par curiosité :)

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Pour la gentillesse du technicien s

Pour la gentillesse du technicien s

Par JOJO E. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

super service le poseur était très gentil et très professionnel (David) J ai bien compris le fonctio

super service le poseur était très gentil et très professionnel (David)
J ai bien compris le fonctionnement de mon alarme

Par AUDREY il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

efficace simple

efficace simple

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

c est une sucession d'appel de sms alors que j'étais en déplacement pro. Ma soeur veut que son téléphone sit retiré. Je l'ai demandé mais cela continue. STOP.
de plus, avec la société vous m'avez factuér 4 mois supplémentaire après l'arrêt de l'activité alors que tut a été démonté et que vous ne nous aviez informé de l'AR à envoyer.
J'ai 4 installations à ce jour, je demande un effort commercial. et STOPPER les appels vers mE PERCEVAULT VIVIANE , je l'ai en plus indiqué via votre RGPD

Par MARIE N. il y a 2 ans

Verisure Anglet

EXCELLENT - AGENCE PAU

Le commercial a été très professionnel, m’a présenté tous les produits VERISURE. J’ai été convaincu et je suis très satisfait de sa prestation et des services.

Par THOMAS il y a 2 ans

Verisure 953

Je viens d’installer mon dispositif Il faut du temps pour apprécier le service et la qualité des él

Je viens d’installer mon dispositif
Il faut du temps pour apprécier le service et la qualité des éléments

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure ANGLET