Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

A l'écoute et professionnel. Excellente communication Rendez vous et installation rapide et effica !

A l'écoute et professionnel. Excellente communication Rendez vous et installation rapide et efficace !

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le service était parfait. Tous les questions ont eu une réponse. Camille et Omar sont très professi

Le service était parfait. Tous les questions ont eu une réponse.
Camille et Omar sont très professionnels.

Par JUSTINE P. il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Représentant de Vérisure très à l'écoute donnant confiance dans nos futures relations...

Par MICHEL -. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Installation très rapide, et grande compétence du commercial.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Prestation Parfaite

Très contente du commercial et très bonne prestation complète. Explication, installation, aide au fonctionnement. Rien à dire et il reste disponible même après son passage car nous gardons ses coordonnées. Parfait relation de confiance

Par Emilie il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

commercial et installateur compétent

commercial et installateur compétent

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Sûre ! Facile ! Installation rapide!

Sûre ! Facile ! Installation rapide!

Par JENNYFER il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Un commercial très pro et transparent qui sait fonder les bons arguments. Sans mettre de la pression

Un commercial très pro et transparent qui sait donner les bons arguments. Sans mettre de la pression et c’est rassurant la preuve.

Par Hachim Issoufaly il y a 2 ans

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par Laurent il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Si on me le demande je recommanderais VERISURE rapide et installation propre et personnel consensieus.

Par CLAUDINE il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt