Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Le service est très bien, rapide et efficace. Le technico commercial est top. Je recommande

Le service est très bien, rapide et efficace. Le technico commercial est top.
Je recommande

Verisure 953

Très satisfaite de notre installation. Notre technicien nous a tout bien expliqué. Il a pris le temps de nous montrer. Très cohérent et très aimable. Je recommande ++

Par Jcavice il y a 2 ans

Efficace

La mise en place a été rapide et le prix très intéressant.

Par Joseph il y a 2 ans

Le sérieux et la compétence du Technicien

Le sérieux et la compétence du Technicien

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure 953

Présentation des services de Verisure parfaite de même qu'installation des équipements

Par Daniel il y a 2 ans

Par AMELIA il y a 2 ans

Parce que pour le moment je suis satisfait du service

Parce que pour le moment je suis satisfait du service

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Conseiller très sympathique, disponible, à l'heure, explications claires, montage impeccable

Par STEPHANE il y a 2 ans

Tout a été conforme à ma demande

Tout a été conforme à ma demande

Par philippe.barco il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Efficacité, rapidité, diponiblite et gentillesse!

Efficacité, rapidité, diponiblite et gentillesse!

Par FREDERIC il y a 2 ans

Très simple et très professionnel

Très simple et très professionnel

Par GERMANO il y a 2 ans

Verisure 953

Des explications claires et de bons conseils lors de la phase devis, puis bon déroulement de l'installation la semaine suivante

Par Mondolot il y a 2 ans

Car c est ce que j attendais d une alarme

Car c est ce que j attendais d une alarme

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Amabilité et disponibilité du technicien

Réputation de l’entreprise
Amabilité et disponibilité du technicien, Bastien

Par DENISE il y a 2 ans

Verisure 953

Installation sûre pour un bon rapport qualité-prix

Installation conforme au devis par un installateur professionnel

Par Jean P. il y a 2 ans