Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très bon contact avec le commercial

Très bon contact avec le commercial

Parfait

Parfait

Par CHRISTELLE E. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Qualité de l'installation et réactivité du système.

Par SIMONE il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bien proffesionel

Bien proffesionel

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

J'ai donné cette note car notre expert sécurité a su expliquer tout le fonctionnement du système et sait être disponible si nous en avons besoin.
C'est un gage de confiance de savoir que nous pouvons compter sur lui si nous en avons besoin et de savoir que nous serons bien accompagnés.
L'équipement semble fiable et facile d'utilisation.

Par ALINE E. il y a 2 ans

Par MARINE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Verisure 953

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui mavait ete pres sans oublier les éléments manquants

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui m’avait été présenté sans oublier les éléments manquants

Par Joachim il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

bonne présentation du matériel et de son fonctionnement

bonne présentation du matériel et de son fonctionnement

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

L'explication et et l'installation s'est très bien déroulé, très bon service. Cordialement.

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil