Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Installation conforme au devis et installateurs compétents

Installation conforme au devis et installateurs professionnels et courtois

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Excellent produit, de qualité, explication adaptée

Excellent produit, de qualité, explication adaptée

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le produit a été trés adapté à ce que nous souhaitions. Les explications ont été claires et le budget bien calculé.

Par CHANTAL il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L installation s est très bien faite, très proprement, parfait!

L installation s est très bien faite, très proprement, parfait!

Par AUDREY E. il y a 2 ans

Verisure 953

Installateur très compétent avec formation du système, matériel de qualité, rassurer de laissé la maison sous télésurveillance.

Par Christian il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Professionnalisme, écoute, prix.

Professionnalisme, écoute, prix.

Par ROMAIN il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Verisure leader système d'alarme en France. Très bonne intervention de l'expert sécurité

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure 201

Très satisfait du commercial et du système

Très satisfait du commercial et du système

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Aide et explications claires par l'expert sécurité.

Aide et explications claires par l'expert sécurité.

Par MICHEL il y a 2 ans

Réactif, sérieux et professionnel

Réactif, sérieux et professionnel

Par JONATHAN il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parce que tout c'est bien passé. J'ai très bien été informée.

Parce que tout c'est bien passé. J'ai très bien été informée.

Par MARIE J. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

qualité de la relation commerciale (professionalisme, reactivité, disponibilité, explications claires).
confiance dans la marque et le système.

Par JEAN P. il y a 2 ans