Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

tout c est bien passer mais une chose ne va pas c est le prix ne pas le meme que le contrat est de 44euros et vous il est de 55 je vous remercie

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

Rapidité

Rapidité

Par CHATHERINE il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'efficacité du système dépendante de la qualité des réseaux, wait and see !

Technicien sympa, efficace et disponible, matériel facile à installer, site assez accessible. Souci de réseau local, performance du service à confirmer..

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

En raison de la qualité du produit et du sérieux de l’installateur

En raison de la qualité du produit et du sérieux de l’installateur

Par RACHIDA il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Équipe pro et réactive installation propre et rapide ! Très sympathique J’enlève juste un point car

Équipe pro et réactive installation propre et rapide ! Très sympathique
J’enlève juste un point car j’ai un petit souci avec ma caméra Arlo et mon mode partiel nuit ..devrait être réglé sous peu

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Le personnel est très respectueux et compétent.

Le personnel est très respectueux et compétent.

Par ELISABETH il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité de réponse. Professionnalisme de l'instalateur

Rapidité de réponse.

Professionnalisme de l'instalateur

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je donne cette note de 10, car c'est un service de télésurveillance très sure et qui offre de nombreuses possibilités. Je tiens à remercier tout particulièrement Lucas et Alexis car ce sont les 2 personnes de chez verisure qui sont intervenus à mon domicile afin d'installer le materiel de télésurveillance. Ces personnes ont été d un professionnalisme et surtout d'une gentillesse exceptionnelle. Merci à tous les 2 .

Par BARIZA il y a 2 ans

pour ma satisfaction

pour ma satisfaction

Par Martin il y a 2 ans

Verisure 953

Prise de contact rapide ! Installation rapide ! Simple d'utilisation ! Toit est parfait, très clair !

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Pose rapide pas de fils ni de trous utilisation simple

Pose rapide pas de fils ni de trous utilisation simple

Par CLAUDE E. il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Service très rapide, facile à utiliser.

Service très rapide, facile à utiliser.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Le tarif élevé des mensualités

Le tarif élevé des mensualités

Par LAETITIA il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication rappel a 1er appel du dout

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication
rappel a 1er appel du doute

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Super bien et super bien expliqué niveau installation et technicien

Super bien et super bien expliqué niveau installation et technicien

Par CATALIN il y a 2 ans

Très efficace installation es agent aimable es à l'écoute

Très efficace installation es agent aimable es à l'écoute

Verisure Merignac

Très bonne expérience .Expert Sécurité très professionnelle (du début des relations à l'installation finale). Confiance tot

Expert Sécurité très professionnelle (du début des relations à l'installation finale). Confiance totale du matériel.

Par MICHEL il y a 2 ans

rien à dire sur la decouverte et sur l'installation