Avis des clients de Verisure

Sérieux, fiabilité

Sérieux, fiabilité

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Question sécurité en plus très bonne équipe très satisfaite.

Question sécurité en plus très bonne équipe très satisfaite.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bon commercial, très agréable ! Très bonne présentation du produit et très bien expliqué !

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour se sentir en sécurité.

Il y a beaucoup d'avantages: surveillance, détecteur de fumée, SOS,... tout pour sentir en sécurité.

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure 953

LE TECHNICIEN A PRIS LE TEMPS DE TOUS NOUS EXPLIQUER ET NOUS AVONS PU POSER DES QUESTIONS ET IL NOUS REPONDU CLAIREMENT
NOUS AVONS FAIT DES TESTS EN SA PRESENCE

Par Marie T. il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

Les cervises et expliquations impeccable. Merci.

À priori votre société va répondre à nos attentes

À priori votre société va répondre à nos attentes

Par Jean-Luc il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Que peut on dire quand l'experience est bonne ? et ...

Que peut on dire quand l'experience est bonne ? et que par la suite elle devient moins bonne.
Tres bon contact des le premier abord avec " L'ENVOYE ".Il en est resulté une sympathie reciproque, et une bonne entente .
GRAND MERCI A TOI LAURENT

Par PASSSMARWYN il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 1 an
Je suis dans l'obligation de revoir à la baisse les avis portés precedemment. A la mise en place de ma nouvelle porte ,j'ai contacté l'installateur pour l'en avertir , et de faire le necessaire pour la depose et repose du contact de porte.Resultat apres deux appels avec messages laissés , puisque dans les deux cas , cette personne n'a pas jugé utile de me repondre ni de me contacter . Je me suis orienté vers le standard principal de verisure,et là quelle surprise ; il m'a été dit que je devais demonter et remonter le contact moi meme .Etant donné que je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique je n'en rien fait .Le demontage a été fait par les installatuers de la porte.Actuellement mon contact n'est toujours pas en place .On doit (soit disant me contacter pour une intrevention ???)rien jusqu'a cette heure. L'installateur ,devait revenir pour terminer la mise en place d'étiquettes signaletiques .Il reste la plus importante à poser, j'attends encore .
Par PASSSMARWYN il y a 1 an

Verisure 953

Car je trouve , très sécurisant que ce soit pour la maison ainsi que le sos pour les accidents

Par Alexandre il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

je ne sais pas ! mais une alarme ça rassure et on dort mieux la nuit !

je ne sais pas ! mais une alarme ça rassure et on dort mieux la nuit !

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le système me semble fiable.

Le système me semble fiable.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

A voir avec le temps

A voir avec le temps

Par CAROLE M. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Matériel simple à utiliser Technicien au top

Matériel simple à utiliser
Technicien au top

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J'ai été bien conseillé et surtout rassuré

J'ai été bien conseillé et surtout rassuré

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Satisfaite mais manque des capteurs et si on en achète eb supplément cela devient onéreux

Satisfaite mais maque des capteurs et si on en achète en supplément cela devient vite onéreux

Par VANESSA il y a 1 an

Verisure 511

bonjour, la note de 10 est mérite pour l'efficacité, son professionnalisme de votre commercial LUCAS

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parce que je suis très satisfaite, très bon contact, explications claires devis et prise de rendez-vous rapide, installation au top, très bon suivi et prise en main excellente, je recommande vivement Verisure, je ne pouvais espérer mieux

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval