Avis des clients de Verisure

Verisure 511

bonjour, la note de 10 est mérite pour l'efficacité, son professionnalisme de votre commercial LUCAS

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parce que je suis très satisfaite, très bon contact, explications claires devis et prise de rendez-vous rapide, installation au top, très bon suivi et prise en main excellente, je recommande vivement Verisure, je ne pouvais espérer mieux

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Systéme fiable.

Systéme fiable.

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Qualité du matériel et professionnalisme des personnels tant dans la mise en œuvre que dans la disponibilité

Par GORGES M. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour le moment et avec le tarif en plus que nous bénéficier je suis ravie

Pour le moment et avec le tarif en plus que nous bénéficier je suis ravie

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Personnel très compétent et à l'écoute. Excellente réactivité pour l'installation.

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure 481

Nous avons connu ce système par plusieurs personnes

Nous avons connu ce système par plusieurs personnes

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour l'ensemble de la prestation jusqu'à maintenant mais sous réserve de la qualité de votre réponse quand arrivera le premier souci ............

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Commercial très pro et impliquée dans son travail

Commercial très pro et impliquée dans son travail

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Commerciale sympathique et compétente.

Commerciale sympathique et compétente.

Par JACQUELINE il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfait de l'intervention de M. Morgan SAUTON: - A fait preuve de grande disponibilité - A ré

Très satisfait de l'intervention de M. Morgan SAUTON:
- A fait preuve de grande disponibilité
- A répondu avec beaucoup de patience à toutes mes interrogations
- A installé très proprement le système
- A fait tous les tests nécessaires avec moi-même et mon épouse

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Nous avons été très bien conseillés et renseignés par Emilie qui est très professionnelle dynamique et sympathique

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Super avec willy Je suis ravie que ce soit lui qui soit notre technicien Il a être très professionn

Super avec willy
Je suis ravie que ce soit lui qui soit notre technicien
Il a être très professionnel et c'est grâce à lui que je ne suis pas allée chez eps qui m'avait aussi fait une proposition
Par contre nul pour le service facturation que des erreurs depuis le début et très désagréable avec le client

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

10 ce serait pour la perfection et comme rien n'est parfait dans ce bas monde...

Par GERARD E. il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Parce que les relations avec le commercial et l'installation nous ont satisfait en tous points

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Qualité de la prestation technique et sa rapidité, professionnalisme du commercial

Par DELPHINE il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le sérieux et le professionnalisme du technicien

Le sérieux et le professionnalisme du technicien

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation conforme à tout ce que l'on attendait, effectuée dans.s un temps record, suite au devis.

Par THIERRY il y a 1 an