Avis des clients de Verisure

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très réactif et toujours présent en cas de besoin

Très réactif et toujours présent en cas de besoin

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

L'installation n'est pas finie, il y a une caméra qui ne fonctionne pas car le technicien a utilisé un câble qui ne correspond pas à la caméra, la finition est désastreuse.

Par Ambulance P. il y a 1 an

Car l'installation les explications et les services était parfait

Car l'installation les explications et les services était parfait

Par Gregory il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Personne très dynamique ,explique très bien les choses .je suis très satisfait de la prestation.

Par DIDIER E. il y a 1 an

Très sérieux

Très sérieux

Par CORRINE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Car Emeric a fait son travail correctement ! Il s’est bien conduit envers nous alors que nous étions deux femmes !

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Par CHRISTINE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tu as raison que la personne qui l'a installé était vraiment très agréable et à très bien fait son travail. Et à très bien fait son travail

Par PIERRETTE il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

tres bonne installation

tres bonne installation

Par ANGE E. il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je pense que c’est grâce à Naël Dieudegard qui est venu nous l’installer el a pris le temps pour être certain que l’on comprenne.Il nous a expliqué ré expliquer.
Proposé de l’appeler au besoin. Il est même revenu à la maison pour nous montrer comment trouver notre facture ( car j’avais oublié,cela fait beaucoup de choses à retenir à notre âge) Il l’a même écrit et fait un schéma.
Merci encore à Naël.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installation rapide et simple. Amabilité et compétence du commercial.

Installation rapide et simple. Amabilité et compétence du commercial.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Technicien de qualité, fiabilité, professionnalisme