Avis des clients de Verisure

Verisure Anglet

Commerciale très à l écoute de bons conseils.

Commerciale très à l écoute de bons conseils.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenirun contact ap

Equipe très réactive qui a su se rendre disponible pour installer l'alarme et maintenir un contact après l'installation

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

A recommander

A recommander

Par PATRICE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour l instant tout est parfait Que ce soit vos collaborateurs ou votre système

Pour l instant tout est parfait
Que ce soit vos collaborateurs ou votre système

Par ANNE E. il y a 1 an

très bien!

très bien!

Par ANGELLA il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Conseiller et installation parfaits Très bonne disponibilité

Conseiller et installation parfaits
Très bonne disponibilité

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour l instant je comprends bien le système. Le test sera pendant mes absences !

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

très satisfait de l'installation. personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez

très satisfait de l'installation.
personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez vous

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Satisfait de l'instalation ,Personnel compétant,matériél conforme,Essai de l'installation Tres satis

Tres satisfaisant.

Très bonne

Par CLOTILDE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Sympathique et pédagogue

Sympathique et pédagogue Julien a géré notre installation avec beaucoup de sérieux et il a été très pédagogue .

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications claires. Très bonne installation le technicien a même passé l aspirateur. Système simplea utiliser

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Satisfait

Satisfait

Par MARIE E. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Par XAVIER E. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

disponibilité du personnel efficacité du personnel amabilité du personnel

disponibilité du personnel
efficacité du personnel
amabilité du personnel

Verisure Boissy-Saint-Léger

Sérieux de la personne qui est venue nous présenter le contrat et nous installer le matériel.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Tres professionel.competent à l ecoute et reactif

Tres professionel.competent à l ecoute et reactif

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que tout n'a pas été parfait.

Parce que tout n'a pas été parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an