Avis des clients de Verisure

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout c est bien passer

Tout c est bien passer

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

RAPIDE D INSTALLATION ET TRES EFFICACE SUR SECTEUR ET BATTERIE TOUCHE SOS ET 112 APPLICATION SUR LE

RAPIDE D INSTALLATION ET TRES EFFICACE SUR SECTEUR ET BATTERIE

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Équipe très sérieuse et très aimable

Équipe très sérieuse et très aimable

Verisure 953

R-A-S travaille soigner et très rapide explications simple d utilisation par contre seule déception

R-A-S travail soigné et très rapide explications simples d utilisation par contre seule déception : la qualité médiocre des photos! Y a t il un réglage possible

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Système fiable et rassurant

Système fiable et rassurant

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

il n'y a pas longtemps que cette installation à été faite chez moi et c'est difficile de donner un avis si rapidement, mais comme je suis seule, âgée et handicapée je me sens rassurée avec cette alarme !

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Technicien patient à l'écoute et disponible Installation et explications claires

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

On sent que Morgane connaît son travail elle m’a expliqué tout en détail je la recommande sans

On sent que Morgane connaît son travail elle m’a expliqué tout en détail, Elle a su être très patiente . je la recommande sans hésiter

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pour l'efficacité et la compétence de mon intervenant

Pour l'efficacité et la compétence de mon intervenant

Verisure 201

Installation rapide, commercial sympa à la fin un peu sec au début .

Installation rapide, commercial sympa à la fin un peu sec au début .

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

personnel très compétent et à l'écoute.

personnel très compétent et à l'écoute.

Par JEANINE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan