Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 546

Notre commande et expérience sont encore trop récentes pour évaluer cette prestation.

Par YVES E. il y a 1 an

Très bon système mais encore des imprécisions sur le fonctionnement

Très bon système mais encore des imprécisions sur le fonctionnement

Par jeromehenry77 il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Cela est récent, je n'ai pas eu de problème important mais Verisure me rassure bien.

Verisure 481

parce que tout s'est bien passé aussi bien lors du 1er entretien et de la commande que lors de l'installation.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je recommanderai Verisure sans problème par contre j'ai fait affaire avec Verisure grâce à la commerciale car s'il n'y avait eu que le monsieur je n'aurais sûrement pas fait à faire.
La dame par contre est très commercial

Par ANTHONY il y a 1 an

satisfait de l'installation et conseil par l'installateur Mr DUPONT victor

satisfait de l'installation et conseil par l'installateur Mr DUPONT victor

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Agent efficace et installation rapide. .

Agent efficace et installation rapide. .

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Suite a plusieurs oubliés de ma part sur coupures d'alarmes , j'ai toujours été rappelé par le centrale et ça, c'est vraiment rassurant ...

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Correct