Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 201

commercial très à l'écoute pour l'étude de notre besoin. très bon service après vente.

commercial très à l'écoute pour l'étude de notre besoin.
très bon service après vente.

Par ANTENNE D. il y a 1 an

Bonne approche mais deux passages pour paramétrer selon mes envies

Bonne approche mais deux passages pour paramétrer selon mes envies

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure 546

Je suis très satisfaite de mon installation et des conseils donnés par mon interlocuteur verisure

Par DAPHNEE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

bien je pense

bien je pense

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Parce que Verisure a répondu rapidement à ma demande et a installé un système conforme à mon attente

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

je recommanderais verisure mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarm

je recommanderais verisure
mais nous sommes un peu déçu car le technicien qui est venu poser l'alarme
devait revenir la semaine d'après pour finaliser la signature du mandat
mais il ne nous a plus recontacter depuis malgré mon message

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bon contact avec le commercial et suivi de l installation

Très bon contact avec le commercial et suivi de l installation

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout est à option et le prix monte vite tant en matériel qu'en service. Pourtant une alarme reste une alarme qu'il y ait 5 détecteurs ou plus. Il n'est pas tenu compte des sécurités existantes.

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Réactivité pour avoir un rendez-vous et une installation. Très bonne disponibilité du conseiller. Matériel adapté à ma demande. Bonne réduction à la souscription car nouveau matériel avec remise initiale. Je ne peux pas mettre 10 car heureusement, pas eu besoin de m’en servir !

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je donnerais 10 à l installateur Mais globalement je donne 8 Je suis une nouvelle abonnée J expérim

Je donnerais 10 à l installateur

Mais globalement je donne 8
Je suis une nouvelle abonnée
J expérimente !

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Matériel et service très correct - installation caméra un peu succincte - Pas de chevilles; elle a nécessité une reprise de fixation

Matériel et service très correct

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonne protection

Bonne protection

Par Bernard il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle rapide pas de problème depuis sa mise

poseur sympa installation rapide, mise en service et contrôle
rapide pas de problème depuis sa mise en service

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Par MONSIEUR il y a 1 an

Verisure 953

Avis Verisure

Très satisfaite des échanges avec le conseiller qui s'est montré très disponible et de l'installation. Une réserve quant à l'obligation d'acheter le matériel.

Par Marie D. il y a 1 an