Avis des clients de Verisure

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Pour la rapidité du rendez-vous la ponctualité de l'agent commercial les explications très clair la démonstration l'installation immédiate après avoir signé les papiers c'est un gain de temps et de sécurité.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

Par FRANCIS il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Prise de rendez-vous et installation le jour même. Rapidité de l'intervention. Système simple d'utilisation

Par SYLVIANE il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

rapidité, clarté d'explication, efficacité d'intervention, bonne réputation excellente image de marque

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Uniquement parce que la perfection n'existe pas et c'est mieux ainsi 😉

Uniquement parce que la perfection n'existe pas et c'est mieux ainsi 😉

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Réactivité du service, clarté des explications, simplicité du matériel. Personnel d’intervention efficace et professionnel lors de l’installation. Grande disponibilité.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Sérieux et disponibilité du technicien, fiabilité des produits.

Sérieux et disponibilité du technicien, fiabilité des produits.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Merignac

Commercial à l'heure. Prise de RV sur le site. Très bonne démonstration. Et prix intéressant. instal

installation rapide avec 2personnes éficaces et compétentes.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Qualité des explications générales et techniques de la part du Technicien. Etablissement rapide de l

Qualité des explications générales et techniques de la part du Technicien.
Etablissement rapide de la proposition commerciale et du contrat.
Un seul et unique contact pour la définition de l'installation; l'établissement du contrat et la réalisation du contrat.
Respect des horaires des rendez-vous.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

travail vite fait et bien fait, les explications claires et précises. Nous nous sentons pus en securité dans notre maison,.
Seul ombre au tableau, alors que le premier prélevement devait se faire début mai, celui si a été fait le 20 avril,ce qui me pénalise beaucoup.

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tout s’est bien passé les techniciens était au top et nous ont fournis des explications très claires

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Personne sérieuse et a l'écoute

Personne sérieuse et a l'écoute

Par REDOUANE il y a 2 ans

Par MICHEL il y a 2 ans

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très bon installateur. Parfait rien a dire.

Très bon installateur. Parfait rien a dire.

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

compétence de l'intervenant, qualité de la relation, clarté des explications

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

parce que je trouve que c'est une bonne marque alarme que l'on voie souvent a la tele comme pub

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois