Avis des clients de Verisure

Rien à dire

Rien à dire

Par DAVID E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je suis très satisfait de l'installation et des explications de votre commercial

Par DIDIER E. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne suis pas du tout satisfaite de plus ça fait déjà 1 semaine que je demande a résilier Merci a

Merci a vous de mettre ma demande à exécution

Par CAROLE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Efficacité, rapidité, simplicité d’utilisation

Efficacité, rapidité, simplicité d’utilisation

Par KARINE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Un manager qui connait les produits, qui propose un équipement en fonction des besoins et des demandes.

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Verisure ANGLET

Très bon service

Très bon service

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

L installation à été rapide. Le personnel est à l écoute.

Par MARIECHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très satisfait

Très satisfait

Par ROSELYNE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Anglet

Satisfait, mais... pas de télécommande disponible ni de lien avec SOMFY qui pourtant était opérationnel dans le passé. (Renseignement pris... un problème commercial !)

Par GEORGE il y a 2 ans

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

POUR L INSTANT JE SUIS TRES SATISFAITE

Par BEATRICE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installation des plus brouillon.

L'installation a pris 3jours parce que la personne qui l'a faite n'est pas en cause puisque c'était sa première installation et quelle devait se débrouiller seule ,nous trouvons anormal qu'elle n'est pas été assistée par un supérieur,

Par CHRISTIANE.LEYRIS il y a 2 ans

Protection complète et sérieux de l’installateur

Protection complète et sérieux de l’installateur

Par VINCENT E. il y a 2 ans

Verisure 953

Excellent contact de Benjamin POBEDA qui connaît parfaitement son produit. GMF assureur suite à notr

Excellent contact de Benjamin POBEDA qui connaît parfaitement son produit.
GMF assureur suite à notre cambriolage sur un dimanche M. POBEDA a pris contact immédiatement le mardi, un rendez-vous le mercredi et il est venu poser l'alarme le jeudi.
On ne peut pas être plus rapide et réactif ; merci à lui

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

je suis tres satisfait et pourquoi pas un jour je deviendrais un technicien chez vous

Par SAADIYA il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Simple d'utilisation, rapide , sérieux et efficace.

Simple d'utilisation, rapide , sérieux et efficace.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfaite