Avis des clients de Verisure

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Simple et efficace

Simple et efficace

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Matériel vidéo et radar à faible qualité vidéo et photo Abonnement élevé

Matériel vidéo et radar à faible qualité vidéo et photo
Abonnement élevé

Il y’a un dysfonctionnement sur detecteur garage

Il y’a un dysfonctionnement sur detecteur garage

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Nous sommes satisfaits de notre achat, en plus cela fonctionne très bien, pour le moment nous n'avons aucun soucis, c'est pour cela que je recommanderai vos services soit à la famille ou bien des amis. Au sujet du responsable commercial qui doit (peut-être), nous contacter téléphoniquement, je préfère pas, car nous sommes envahis par des appels malveillants, alors nous répondons pas au téléphone, lorsque celui-ci retentit.

Par FRANCOIS X. il y a 2 ans

Satisfait du contact , des explications, du matériel et du prix

Satisfait du contact , des explications, du matériel et du prix

Par STEPHANE E. il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Nous sommes tres satisfait de notre installation de plus notre conseiller est tres professionnel et

Nous sommes très satisfait de notre installation de plus notre conseiller est très professionnel et très agréable. Je recommande vérisure

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon