Avis des clients de Verisure

Je recommande très fortement le technicien au top merci pour sa sympathie

Je recommande très fortement le technicien au top merci pour sa sympathie

Par Catherine il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien pris le temps

La prestation à été réalisée avec professionnalisme, et cette personne à bien
pris le temps de nous expliquer le fonctionnement

Par GISELLE il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

L'installation est rapide et nette

L'installation est rapide et nette

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas que Sarah c'est au 🔝 et très complet la explication. Je suis très contente avec elle.

Verisure 953

très bon contact avec le technicien qui a su présenter l'offre simplement et a réalisé l'installation de manière très professionnelle

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Rassurant d'avoir ce matériel. Conseiller très sympa et qui prend le temps d'expliquer

Rassurant d'avoir ce matériel.
Conseiller très sympa et qui prend le temps d'expliquer

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

VERISURE est un bon système d’alarme.

L’installation est assez rapide et efficace. C’est la deuxième installation que je fais et suis très satisfait de la qualité et de l’efficacité du système. Très facile d’utilisation cette alarme est particulièrement rassurante. Nous sommes régulièrement informés par messagerie de toutes entrées/sorties . J’attends de voir sur la durée..! Mes 2 installations sont récentes (10/2021 et 03/2022) ; pour l’instant elles fonctionnent bien y compris la caméra Arlo..! Je souhaite que cela dure et que l’entretien soit efficace.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Satisfaction totale de cette installation pour le besoin que j'ai demandé.les points Je resterai vi

Je resterai vigilant sur les points de satisfaction lors d'une intervention si besoin et n'omettrai pas de faire un retour.

J'ai le sentiment que ma maison est vraiment protégée

J'ai le sentiment que ma maison est vraiment protégée

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure 953

l'installation me convient parfaitement et l'échange avec le technicien s'est très bien passé

Par Claude il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Tout à fait satisfait par le matériel et les prestations, que nous connaissions déjà avec l'équipement de notre résidence secondaire en avril 2020.

Par PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Tout a été rapide et très explicite

Tout a été rapide et très explicite

Par Nicole il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

tous c'est vraiment bien passé et toutes nos questions ont eut une réponse

tous c'est vraiment bien passée et toutes nos questions ont eut une réponse

Par Mme H. il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité, efficacité, explications précises et claires, technicien très sympathique et compétent.