Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boissy-Saint-Léger

Rapidité d'installation, accompagnement dans la démarche par des technico-commerciaux installateurs très sécurisants, opérationnels et conviviaux. Efficacité des systèmes de sécurité, et simplicité d'usage.

Par ERIC E. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

ca a fonctionner 3 jours ensuite plus de camera ensuite ca a refonctionner et depuis ca ne fonctio

ca a fonctionner 3 jours ensuite plus de camera
ensuite ca a refonctionner et depuis ca ne fonctionne plus !!!!!
j'attends avec impatience votre visite

Par STEPHANE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout était parfait, l'équipe, l'explication, le matériel..

Tout était parfait, l'équipe, l'explication, le matériel..

Par EURL S. il y a 2 ans

Professionnalisme, accueil, écoute

Professionnalisme, accueil, écoute

Par MARIELLE il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Pour la gentillesse des techniciens qui on fait l’installation et la disponibilité d’ Olivier , qui nous a bien expliqué le produit

Par RICHARD il y a 2 ans

Sécurité rapidité et simplicité d installation

Sécurité rapidité et simplicité d installation

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

10 serais une bonne marque mais la perfection n' existe pas, de plus je n' ai pas encore testé sur une plus longue période donc je ne peux pas donner un avis concret

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

trés bonne présentation et démonstration ,installation rapide ,usage simple et performant et personnel compétent et accueillant

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute. Petit bémol sur la non l

Commerciale qui connaît bien ses équipements et se qu'il vend, a l'écoute.
Petit bémol sur la non liberté de faire notre choix nous même ( ex: je ne voulais pas de détecteur porte mais que des détecteur de mouvement avec caméra) et ma non information et le non choix de la date du prélèvement

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Expérience parfaite

Par PAMELA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Satisfaction et la conscience professionnelle parfaite du représentant de verisure

Par GERARD il y a 2 ans