Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bien facile rapide

Très bien facile rapide

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Boujour à tous pourquoi je denne une note de 10 parceque quand j'appelle on me resoi toujours très bien bonne journée

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Car j’ai été très satisfaite

Car j’ai été très satisfaite

Par GENEVIEVE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Excellent contact relationnel et grande efficacité dans son travail, bonne installation du materiel et disponibilité;

Par TIMOTHEE E. il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Excellent accompagnement du service commerciale Je recommande

Excellent accompagnement du service commerciale Je recommande

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

satisfaction de la rapidité d'installation, de l'amabilité et compétences des 2 commerciaux et techniciens mais j'ai pas aimé ne pas pouvoir avoir de camera vidéo et la technique de la proposition d'un Prix très haut au départ pour petit à petit arriver à un prix plus raisonnable.....

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Une équipe efficace et sympathique. À présent je me sens en sécurité. Un grand merci à vous.

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Par ROMAIN il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le personnel d'installation est très à l'écoute et très professionnel. Toute les explications sur le

Le personnel d'installation est très à l'écoute et très professionnel.
Toute les explications sur le fonctionnement de l'alarme sont très explicites.
Ils prennent le temps qu'il faut pour tout nous montrer.

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure 953

Très professionnel, s'est adapté à mes contraintes

Très professionnel, s'est adapté à mes contraintes

Par Adeline il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

montage facile a executer. pratique mais il manque une telecommande lorsque l'on rentre en voiture, ce que j'avais avec l'autre alarme?

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure 953

Mon installateur est très professionnelle et a pris son temps pour tous nous expliquer.

Par Coufourier il y a 2 ans

C Est mérité Merci

C Est mérité

Merci

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Qualité de l'accueil. Qualité de l'installation. Manque un petit plus par rapport au prix.

Qualité de l'accueil. Qualité de l'installation.
Manque un petit plus par rapport au prix.

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022