Avis des clients de Verisure

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation réfléchie en fonction de la maison et commercial à l'écoute du client,

Par MANUEL il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installation impeccable et simplicité d’utilisation

Installation impeccable et simplicité d’utilisation

Par MICHELLE E. il y a 2 ans

Verisure 953

M. Dimanche qui a fait notre devis et notre installation a été très clair et explicite et sympathique.. nous nous sommes sentis en toute confiance
Merci

Très rapide pour nous appeler

Très rapide pour nous appeler

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure 953

Pourquoi voulez vous que je recommande verisure alors que je n'ai pas eu le temps de bien le tester.

Par Bernard il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

simple à comprendre et à mettre en application, pas de dégats

simple à comprendre et à mettre en application, pas de dégats

Par RAYMONDE il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je suis satisfaite par l'installation mais je trouve la prestation d'installation ainsi que l'abonnement un peu onéreux.

Par MICHELE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Notre technicienne Marie est exceptionnelle (sympathique, professionnelle et à l’écoute) elle m’a réconcilié avec Verisure car ces prédécesseurs étaient plus que moyen dans le suivi client. J’espère que vous ferez tout pour la conserver au sein de votre enseigne ou le turnover est trop important.

Par CYRILLE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

C est super

C est super

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je suis très satisfaite ,et depuis cette installation, je me sens en sécurité. Merci pour vos servi

Je suis très satisfaite ,et depuis cette installation, je me sens en sécurité.
Isabelle

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

tres satisfaite de l instalation

tres satisfaite de l instalation

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Parce que le contrat n’est pas la réalité de la proposition faite avec le commercial

Par CORINNE il y a 2 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par MARJORIE E. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Commercial performant, facilité d'utilisation toutefois l'application sur le téléphone est un peu le

Commercial performant, facilité d'utilisation toutefois l'application sur le téléphone set un peu lente.

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Satisfait

Commercial sérieux A voir dans la durée ce que les services Verisure donnent car cela fait a peine un mois que le système a été installé mais tout s’est très bien passé, que ce soit la prise de contact, le tarif, le sérieux du représentant et de son installation.

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Vendeur installateur je ne suis pas certain que se soit judicieux surtout quand il n'est pas bricoleur, tout est à refaire...rien de niveau.

Par JESSICA il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

La ''plaque métallique dissuasive '' des questions qui suivent n'est qu' un vulgaire autocollant et effectivement pas le modèle métal de la malette presentée lors de votre demarchage

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans