Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour le professionnalisme de Monsieur Julien Scherer et de toute sa connaissance, les explications sa patience et les bons conseils qu'il nous a donné en toute gentillesse.

Par CLAUDE il y a 2 ans

Très bonnes explications et l'accompagnement est rassurant

Très bonnes explications et l'accompagnement est rassurant

Par Isabelle il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Correspond bien à ma demande !

Correspond bien à ma demande !

Par GERARD il y a 2 ans

Travail bien fait - explications parfaites - conseiller au top

Travail bien fait - explications parfaites - conseiller au top

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

vendeur et installation rapide personne efficace de très bon conseil à l'écoute du client et de ses

vendeur et installation rapide
personne efficace de très bon conseil à l'écoute du client et de ses besoins

Par Ferreira D. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

bon matériel, bon installateur, tout est parfait.

bon matériel, bon installateur, tout est parfait.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité, service, écoute

Rapidité, service, écoute

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

tres facile d'utilisation a été installé tres rapidement. de plus le commercial est egalement l'installateur de ce fait beaucoup d'explications. nous nous sommes sentis en securité.

Par GERARD E. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour l'instant tout se passe bien. Je suis rassurée par l'installation.

Pour l'instant tout se passe bien.
Je suis rassurée par l'installation.

Par ELISABETH il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Matériel un peu long à installer

Matériel un peu long à installer

Par MARCEL il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bons conseils et satisfaction de la pose.

Bons conseils et satisfaction de la pose.

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très bon conseil du technicien et disponibilité de celui ci.

Très bon conseil du technicien et disponibilité de celui ci.

Par Patrick P. il y a 2 ans

Verisure La Chapelle St-Aubin

rapide et professionnel

rapide et professionnel

Par Mickael il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Interlocuteur très sympathique et très efficace. Depuis l’installation je me sens beaucoup plus ras

Interlocuteur très sympathique et très efficace.
Depuis l’installation je me sens beaucoup plus rassurée

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois