Avis des clients de Verisure

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Mon numéro de tel est le 0609790973 ,un responsable ...

Mon numéro de tel est le 0609790973 ,un responsable VERISURE serait surpris d’apprendre la mésaventure que j’ai subi ! Je suis certain qu’il en tirerait un enseignement qui serait utile à des clients et à VERISURE
N’hésitez pas je suis à votre disposition !

Par Denis P. il y a 2 ans

Mouais pas terr

Mouais pas terrible

Par Francois R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Quelques soucis avec le boitier central.

Quelques soucis avec le boitier central.

Par Laurent L. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Démarche sérieuse avec un bon équipement fourni. Le client peut exprimer ses attentes et ses besoins. Ce qui lui apporte confiance.

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Rapide et profe

Rapide et professionnel

Par Gunter B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

rien à dire technicien très professionnel et efficace. ...

rien à dire technicien très professionnel et efficace.

Par olivier.dubroca il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des ...

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des problèmes serieux.Obligée de les changer 3 fois en 2 mois

Par Marie B. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Et le vendeur est aussi l'installateur et il est toujours disponible par la suite

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Souvent je rencontre une mauvaise connexion avec mon ...

Souvent je rencontre une mauvaise connexion avec mon téléphone

Par Marius D. il y a 2 ans

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Par Antix38 il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Première expérience

Pour le moment, rien à redire du service. A voir dans le temps, et forcément mais je ne l'espère pas en cas de problème....

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Deolinda M. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

sérieux du suivi de la surveillance, information immédiate ...

sérieux du suivi de la surveillance, information immédiate à chaque déclenchement de l'alarme. Mes animaux sont souvent responsables du déclenchement, je suis informée immédiatement par mail et téléphone.
Lors de changement de fenêtres, l'aide de l'employée de Vérisure a été très sérieuse dans les indications à remettre les éléments en place et les vérifications des systèmes à au bon endroit. Vraiment du sérieux dans le service après vente.
Un peu cher mensuellement, mais le sérieux et le suivi du client en vaut la peine.

Par Nicole R. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Je suis satisfait de la prestation

Je suis satisfait de la prestation

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Clarté du discours. Facilité d'utilisation

Clarté du discours. Facilité d'utilisation

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Rien à reprocher, très content.

Rien à reprocher, très content.

Par Robert S. il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac