Avis des clients de Verisure

trop tôt pour savoir mieux. plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - s

trop tôt pour savoir mieux.
plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - style de vente pas apprecié

Par DAVID E. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Déverrouillage de l’alarme partielle sans taper le code

Déverrouillage de l’alarme partielle sans taper le code

Verisure 546

j'ai été très satisfaite des explications de l'agent ainsi que de l' installation.

Par FRANCISCA il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le vendeur était bien mais mais là personne pour mettre en marche l’alarme très désagréable avec le moi et son collègue le vendeur et j’ai un dysfonctionnement avec un appareil pour la porte toujours pas de nouvelles du vendeur il devais me rappeler depuis une semaine

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation rapide et efficace par un technicien au top. Je pars tranquille a présent. Je suis rassurée et je recommande

Par LAURENCE il y a 2 ans

Je recommande !!

Très bon SAV, conseiller qualifié et explique correctement le fonctionnement, intervention rapide et il est très agréable d'avoir à faire tout le temps à la même personne.

Par JEREMY il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Verisure ? C'est sûr !

Verisure ? C'est sûr !

Par HUBERT il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pas convaincue même si c’est un plus pour notre sécurité.

Installation très cher malgré si promotion il y a. C’est, je pense trop coûteux pour ce que cela vaut... il y a des détails qui nous gênent aussi bien sur l’installation, que sur le dispositif...

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse