Avis des clients de Verisure

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

je me sens plus séddurisée chez moi, surtout la nuit .

je me sens plus séddurisée chez moi, surtout la nuit .

Par JEAN M. il y a 2 ans

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Par NARDEOSINGH il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je suis très satisfaite de la ponctualité et amabilité du technicien concernant l'installation du sy

Je suis très satisfaite de la ponctualité et de l'amabilité du technicien concernant l'installation du système.

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Pour le moment je suis content de cette installation

Pour le moment je suis content de cette installation

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Un conseiller installateur plus que professionnel A l écoute, agréable explication claire

Un conseiller installateur plus que professionnel
A l écoute, agréable explication claire

Par LEONORE il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le chargé gentil

Le chargé qui est venu chez nous a vraiment été gentil, nous a bien expliqué le pourquoi du comment, nous a rassuré vis à vis de sa démarche et en plus de cela était sympathique. Après acceptation, la prestation a été très rapide et fait dans la propreté. Bravo lui

Par FABRICE il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installation avec dégradation de mon mur

Installation avec dégradation de mon mur

Par AMANDINE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

très professionnel !

tres bonne présentation des intérêts,
installation rapide et propre,

Bravo !

Par HANWEN il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très content !

L’agent commercial était vraiment super ainsi que tout le reste de l’équipe. On nous a tout expliqué sans nous forcer à l’acquisition.

Par HONORE il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tres bien

Bien accompagné, tout est clair, a ma disposition a chaque fois que j'ai besoin

Verisure 546

Bon produit, mais explication sur le fonctionnement, là on se sent seul Trop rapide et Il faut ce débrouiller par ses propres moyens et se faire des frayeurs, lorsque l'alarme se mets en route.

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

petites erreurs de débutante

Pour mes petites erreurs de débutante j'ai été depannée immédiatement et avec beaucoup de gentillesse, soit par téléphone soit par mon installateur qui est revenu chez moi une fois.
Maintenant je suis bien habituée mais je me réjouis d'avoir choisi Verisure

Par Myriam D. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Verisure : installation d'un système d'alarme

Installateur sérieux et compétent mais des problèmes de connexion avec le site central lui ont fait perdre beaucoup de temps et ne lui ont pas permis de le mettre en route le premier jour.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pleinement satisfait 👍

Un produit de qualité avec un service de qualité.

Pour le moment je suis satisfait

Pour le moment je suis satisfait

Par ROLAND il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation réalisée et les services qui y sont associés correspondent à ce que l'on attendait. Reste à valider (le plus tard possible !) le bon déroulement de ces services en cas d'intrusion.
Quelques incohérences sur le site internet fait que la note n'est pas 10

Très bien.

Très bien.

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Pour le sérieux est le professionnalisme du personnel intervenu à mon domicile.

Pour le sérieux est le professionnalisme du personnel intervenu à mon domicile.

Par MICHELINE il y a 2 ans