Avis des clients de Verisure

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Denise C. il y a 2 ans

VERISURE une assurance tranquilité

très bien conseillée par le technicien qui m'a guidé dans la prise en mains du système VERISURE

Par Caubet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

compétences du vendeur

compétences du vendeur

Par EVELYNE E. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

SATISFAIT

Je n’ai rien à dire, satisfait pour l’instant, tout est parfait. A voir dans le temps l'éfficacité.

Par STEPHANE R. il y a 2 ans

Verisure 481

Disponibilités du personnel Exploitation du matériel très facile

Disponibilités du personnel
Exploitation du matériel très facile

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Réactivité sérieux efficacité amabilité

Réactivité sérieux efficacité amabilité

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

renommé du matériel et du service.

renommé du matériel et du service.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Bon accueil très bon service et explications

Bon accueil très bon service et explications

Par REGINE il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Le technicien est pro et sympa L'installation est propre Pas encore d'ennuis RAS

Le technicien est pro et sympa
L'installation est propre
Pas encore d'ennuis

RAS

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation simple et rapide, facile d'utilisation.

Installation simple et rapide, facile d'utilisation.

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Matériel de qualité

Matériel de qualité et installation très rapide. Centrale mobile

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Satisfait de l'installation Sympathie et disponibilité du vendeur/installateur

Satisfait de l'installation
Sympathie et disponibilité du vendeur/installateur

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bonne explication et bonne installation et bien sur facilité d utilisation et fiabilité

Par MARTINE L. il y a 2 ans

presque très bien

certaines lenteurs n'ont pas permis que je mette 5 étoiles.

Par Jean M. il y a 2 ans

Je recommande Verisure . Très profess

Je recommande Verisure . Très professionnel

Par Timothee M. il y a 2 ans

Verisure 201

Conseiller commercial très à l’écoute de nos attentes et disponible à tout moment

Par CORINNE E. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis satisfaite de l’installation,l’agent fort sympathique avec des explications très claires . N’ai pas testé et fort heureusement mais si ça devait se présenter je ne manquerai pas de vous donner mes impressions . Cordialement

Par BRIGITTE il y a 2 ans