Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Des reponses a mon probleme

Des reponses a mon probleme

Par bentayoughislain il y a 5 ans

C'est bien d'être protéger.

C'est bien d'être protéger.

Par aciernonunzio il y a 5 ans

Par offortvincent il y a 5 ans

Bon travail et bon suivi

Bon travail et bon suivi

Par philippe.dardel73 il y a 5 ans

Le problème était plutôt difficile a résoudre. Le technicien a passé plusieurs heures sur place. Très professionnel.

Par raphael.tora il y a 5 ans

Parce que nous sommes très satisfait

Parce que nous sommes très satisfait

Par planconneau.isabelle il y a 5 ans

Parce que le technicien connaît son travail !

Parce que le technicien connaît son travail !

Par gerard.tuquet il y a 5 ans

Amabilité, efficacité

Amabilité, efficacité

Par mady.lalou971 il y a 5 ans

J'ai toujours apprécié la qualité de vos services, qu'il s'agisse de l'entretien ou de la télésurveillance

Par diamand.elian il y a 5 ans

Parfait pour l'instant

Parfait pour l'instant

Par michel.69bonet il y a 5 ans

Je suis satisfaite du service.

Je suis satisfaite du service.

Par huido.marie-christine il y a 5 ans

Ai été très satisfait du technicien qui est intervenu afin de remettre tout le système fonctionnel apres une installation en Decembre qui n'avait jamais fonctionnee correctement. Son expertise et professionnalisme etait tout a fait a la hauteur de ce que l'on attend d'un système d'alarme et telesurveillance. Moins impressione par commerciaux installateurs qui ne possedent pas la connaissance suffisante pour installer correctement un systeme.

Par eamanagement69 il y a 5 ans

Bon matériel. Pas de bug

Bon matériel. Pas de bug

Par peggydelvitto il y a 5 ans

Je trouve que cette société est parfaite . Nous avons rien à dire pour le moment . Espérons que le cela continue

Par sylvie54300 il y a 5 ans

Technicien compétent et très agreable