Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Évaluation et installation rapide, moins de 48h

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Le tarif de l’abonnement est très cher, ce qui me motive à ne pas mettre 10.

Par BEATRICE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Facilité d'utilisation mais heureusement pas d'expérience ...

Facilité d'utilisation mais heureusement pas d'expérience en situation

Par Jean B. il y a 2 ans

Satisfaite du produit et des services du commercial

Satisfaite du produit et des services du commercial

Par EVELYNE il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

ce sont des amis qui nous ont fait connaître la société Verisure en qui ils avaient toute confiance et depuis l'installation on se sent plus tranquille surtout que la société semble sérieuse.

Verisure 953

satisfait de installation qui fut rapide et explication avec serieux

satisfait de installation qui fut rapide et explication avec serieux

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Bon achat pour la maison

Bon achat pour la maison

Par Patrick S. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

On peut ravie partir en sécurité, je suis très satisfaite ...

On peut partir en sécurité, je suis très satisfaite

Par Corinne M. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Excellent rapport qualité-prix commercial et installateur très pro a l'écoute parfaite qualité de matériel et utilisation très facile

Par ANTHONY il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Pour l'instant pas de soucis, que des points positifs ...

Pour l'instant pas de soucis, que des points positifs

Par Jean G. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapide et efficace

Commercial sympa et compétent. Application très bien pour contrôler à distance

Par Emmanuel F. il y a 2 ans

Par JEAN P. il y a 2 ans

pas tres à l ecoute lorsqu il y a un probleme

pas tres à l ecoute lorsqu il y a un probleme
en janvier j ai attendu 3 semaines pour avoir qqun sur le terrain
au tel on doit toujours envoyer qqun mais rien est fait
tres decue de cette longue attente

Par Michelle G. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour le moment tout va bien mais je n'ai pas assez de recul pour être complètement objectif. Il y a un également problème à régler par Vérisure, qui est celui de la télécommande. En effet, les boutons ne sont pas protégés, et par suite j'ai eu deux déclenchements intempestifs alors que mon trousseau de clefs était dans une poche et qu'un bouton s'est retrouvé appuyé quand je me suis baissé...

Par SYLVAIN il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas ...

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas au téléphone ni au texto...

Par Pascal B. il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines