Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Systèmes simple et complet

Systèmes simple et complet

Par JEAN P. il y a 2 ans

pas tres à l ecoute lorsqu il y a un probleme

pas tres à l ecoute lorsqu il y a un probleme
en janvier j ai attendu 3 semaines pour avoir qqun sur le terrain
au tel on doit toujours envoyer qqun mais rien est fait
tres decue de cette longue attente

Par Michelle G. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour le moment tout va bien mais je n'ai pas assez de recul pour être complètement objectif. Il y a un également problème à régler par Vérisure, qui est celui de la télécommande. En effet, les boutons ne sont pas protégés, et par suite j'ai eu deux déclenchements intempestifs alors que mon trousseau de clefs était dans une poche et qu'un bouton s'est retrouvé appuyé quand je me suis baissé...

Par SYLVAIN il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas ...

Suivi difficile ! les commerciaux ne répondent pas au téléphone ni au texto...

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

RAS. Assez satisfait pour l’instant

RAS. Assez satisfait pour l’instant

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

installer depuis 3 semaines, et cela fait déjà une semaine que j'ai une caméra qui ne fonctionne plus, j'ai appeler le technicien 3 fois, il m'a dit qu'il allait me rappeler mais je ne sais pas quant!!

Par PAUL E. il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je suis satisfait du service .

Je suis satisfait du service .

Par AURELIEN il y a 2 ans

Professionnalisme,temps passé,sympathique

Professionnalisme,temps passé,sympathique

Par Pseudo il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Simple pratique et rassurant, pas de fil a prévoire ...

Simple pratique et rassurant, pas de fil a prévoir

Par Stephane G. il y a 2 ans

Le tarif
La patience

Par LISETTE il y a 2 ans

Verisure 953

Cela me semble une excellente note...

Cela me semble une excellente note...

Par Jean M. il y a 2 ans

Installateur VERISURE

Notre installateur M. PALCY a été très professionnel. Ponctuel, très pédagogue et très patient. Malgré un autre rdv il a pris son temps pour nous expliquer l'installation et tous les avantages du système et de l'application. Merci à lui.

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pour l 'instant, je suis satisfaite.

Pour l 'instant, je suis satisfaite.

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

facile a utiliser

facile a utiliser

Par Solange S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas ...

La camera au 1 bis Square des Pins ne s'allume pas la nuit

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure 953

Relationnel très agréable de l'intervenant, qualité du conseil et efficacité du système.

Par Didier il y a 2 ans

Par Didier il y a 2 ans