Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfaite

Grande compétence de la personn e qui est intervenue

Par DAVID E. il y a 2 ans

Très pro et rapide

Très pro et rapide

Par ALEXANDRE E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

J'ai donné cette note car en 15 jours, j'ai bien pris le système en main, et même si j'avais un problème, je sais que je peux appeler la personne qui me l'a vendu. J'ai déjà parrainé des amis qui ont été conquis par mes explications.
Autrement je me sens plus rassurée lorsque je quitte ma maison.

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très bien conseiller

Très bien conseiller

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Qualité relationnelle du commercial et des informations fournies avant la commande. Réactivité et efficacité pour procéder à l'installation.

Par GABRIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes concernant certaines fonctions c

Dans l'ensemble je suis satisfait mais j'ai encore quelques lacunes au sujet de certaines fonctions concernant le contact avec la télésurveillance en cas de problèmes divers ou d'intrusion. Je ne suis pas très à l'aise avec tout cela.

Par MARIA A. il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Excellent service Rapidité Efficacité Le système est simple d'emploi et semble bien fiabilisé

Excellent service Rapidité Efficacité
Le système est simple d'emploi et semble bien fiabilisé

Par JEAN P. il y a 2 ans

Tout a été très pro

Tout a été très pro

Par GENEVIEVE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Service excellent sur tous les rapports.

Service excellent sur tous les rapports.

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros