Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait

Satisfait

Par CHRISTINE J. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis. L’expert securite m’a affirmer que qua

Le système semble bien marcher mais Vous avez un gros soucis.
L’expert securite m’a affirmer que quand quelqu'un sans badge rentre dans dans l’endroit protégé, il y a un agent de sécurité qui vient voir directement mais les premiers jours de l’installation, tout les artisans qui faisaient les travaux n’avaient pas de badges et ça a sonné pendant des dizaines de minutes plusieurs fois et aucun agent de sécurité n’est passer donc je doute de l’efficacité de votre système.

L'équipe Verisure.

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Système qui semble fonctionner parfaitement

Système qui semble fonctionner parfaitement

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tout est parfait, du conseil sur le système le plus adapté à installer jusqu’à la mise en service et l’accompagnement de qualité des équipes Verisure.

Par NFawal il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Matériel et prestation n'appellent pas de reproches ! Seule réserve la tarification élevée du matériel et l'abonnement mensuel !

Par CLAUDE il y a 2 ans

Le contact et les conseils de Mr MASSE de La Rochelle

Le contact et les conseils de Mr MASSE de La Rochelle

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très efficace, installateur professionnel d'une gentillesse exceptionnelle. Très explicite réponses

Très efficace, installateur professionnel d'une gentillesse exceptionnelle.
Très explicite réponses à toutes les questions.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Protection complète bien étudiée et sécurisée.

Protection complète bien étudiée et sécurisée.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapidité, très bonnes explications, travail sérieux. Agent très agréable et à l'ecoute

Par NICOLE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Alarme verisure

Bien dans l ensemble

Par VALERIE E. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très réactif suite à la demande, cependant il y a beaucoup d'informations à assimiler lorsque l'on est plus très jeune mais on peut sans problème se faire réexpliquer ce qui nous a échappé notamment tout ce qui passe par internet.

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Prix au dessus du marché sans caméra. Mais service a l’air au point

Prix au dessus du marché sans caméra. Mais service a l’air au point

Par LAETITIA il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

L’installation c’est très bien passé très bonne explication de l’installateur et du responsable

Par FABRICE il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le conseil.

Le conseil.

Par VIRGINIE E. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tout s'est bien passé lors de l'installation, les explications données ont été claires pour l'utilisation de l'alarme.

Par MARIA R. il y a 2 ans

Rapidité, efficacité et à l’écoute

Rapidité, efficacité et à l’écoute

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Pour le moment tout va bien…. À voir

Pour le moment tout va bien….
À voir

Par Caroline il y a 2 ans