Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 511

Très satisfait à tout point de vue

Très satisfait à tout point de vue

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Parce que que ça soit l'installateur ou la maintenance ils sont réactif et très sympa et été à mon écoute

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Bonne présentation

Bonne présentation

Par MOUSSA il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Nous sommes enchantés de l’installation. Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir

Nous sommes enchantés de l’installation.
Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir après 19h intervention et réparation à 10h30 le lendemain.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure 953

Verisure, est un des leaders sur le marché des alarmes domestiques.

Verisure, est un des leaders sur le marché des alarmes domestiques.

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pull up

Allo tontoooooon

Par Joaquim M. il y a 2 ans

Verisure 953

Qualité du service. Quelques petits bugs au début.

Qualité du service.
Quelques petits bugs au début.

Par Robert il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Suis satisfaite

Suis satisfaite

Par CARMISE il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

Difficultés de mise au point. Expert sécurité surchargé de travail. Il manque à La Valette un secrétariat qui recevrait les messages, permettant de palier aux difficultés pour joindre l’expert. Il fait au mieux mais ne peut seul faire face, en particulier lors de la mise au point du système & la “prise en main” par le client. Une interrogation qui devrait être levée lundi prochain, en particulier pour ce qui concerne “l’opérateur”chargé de l’application téléphonique. Exemple après avoir pris des photos hors domicile, le système s’est bloqué“figé”. Avec le technicien(compétent)de la “plateforme” client, par téléphone, impossible de résoudre le problème. Pire,alors que mon téléphone fut “planté” celui de mon épouse qui recevait les photos, quelque temps plus tard s’est planté aussi. Bref attendons lundi pour que soient mises à plat les difficultés rencontrées & que le système soit contractuellement opérationnel.

L'équipe Verisure.

Tout semble bien fonctionner. Je n'en demande pas +

Tout semble bien fonctionner.
Je n'en demande pas +

Pour la rapidité de l installation et tout le service que vous rendez

Pour la rapidité de l installation et tout le service que vous rendez

Par PASCAL E. il y a 2 ans

Verisure 546

offre de base très cher qui est divisée par 2 lorsque le client fait comprendre qu'il ne donne pas suite

L'équipe Verisure.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pratique et simple d’emploi, marque réputée

Pratique et simple d’emploi, marque réputée

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Parce que j’ai été très bien conseillé et tout m’a été clairement expliqué avant mon achat Une fois

Une fois l’achat conclu
L’installation s’est très bien passée et les explications qui s’en sont suivies ont été parfaites.
Depuis que j’ai mon système d’alarme je me sens en sécurité.

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Depuis le diagnostic, jusqu'à l'installation, les réponses techniques et commerciales ont été satisfaisantes.

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure 953

Commercial très dispo et très à l'écoute. Réponds au tel instantanément pour toute question. Sys

Commercial très dispo et très à l'écoute.
Réponds au tel instantanément pour toute question.
Système facile à utiliser.

Par Liliane il y a 2 ans