Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Commercial très dispo et très à l'écoute. Réponds au tel instantanément pour toute question. Sys

Commercial très dispo et très à l'écoute.
Réponds au tel instantanément pour toute question.
Système facile à utiliser.

Par Liliane il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Recommandé par ma fille de Toulon je suis très satisfait de l'installation. Les installateurs sont très professionnels et très agréable. Continuez comme celà.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

La qualité du vendeur

La qualité du vendeur

Verisure 953

Je recommande vivement Verisure!

Je recommande vivement Verisure!

Par Michael il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Explication un peut rapide , heureusement qu'il y à eu une autre intervention. Mais je suis satisfai

Explication un peut rapide , heureusement qu'il y à eu une autre intervention.
Mais je suis satisfait du résultat .

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

simpa

simpa

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

LE Commercial et technicien qui a fait notre installation est très professionnel , très sympathique , il a pris le temps en fin de journée de bien nous expliquer le concept
L'utilisation de VERISURE est très simple et je pense efficace

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Very very sur

Commercial très sympathique, rdv rapide pour la pose. Pour la télésurveillance installation récente à voir dans la durée.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le matériel est de qualité et la personne qui est intervenue très compétente et agréable

Par PIERRE E. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Par JEAN P. il y a 2 ans

Une installation parfaite

J'ai été très satisfait de la prestation d'installation et celle-ci mérite 10. Par contre pour une recommandation, la note n'est que de 9 car je veux avoir une expérience d'utilisation pour juger pleinement.

Par Bertrand il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

BON CONTACT ET ENGAGEMENT RESPECTE.

BON CONTACT ET ENGAGEMENT RESPECTE.

Par GANGES O. il y a 2 ans

Verisure 953

Le système semble très efficace mais le lecteur de badge a un fonctionnement lent et la qualité des images est déplorable (impossible de reconnaître un visage)

Par Didier il y a 2 ans

Service impeccable et rapide

Service impeccable et rapide

Par Virginie S. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

bons conseils du commercial installation facile utilisation simple

bons conseils du commercial
installation facile