Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

commodité

Par PASCAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Alarme

Point positif : commercial qui a pris son temps et à voulu faire les installations correctement, à l'écoute, agréable, très bien vis à vis de lui. Gros points négatifs: étant une société connu, nous avons eu l'impression d'avoir eu affaire à une entreprise "marchand de tapis" . Négociation et remise nous ne savons pas si nous nous sommes fait arnaqué ou non. Il faut former les commerciaux autrement car les techniques de ventes ont au moins 20 ans !

Par FREDERIC il y a 2 ans

Facilité d’emploi

Facilité d’emploi

Par MARIE H. il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Bon système à priori. Abonnement cher.

Bon système à priori. Abonnement cher.

Par LAURENT il y a 2 ans

Tout m a été très bien expliqué et installé

Tout m a été très bien expliqué et installé

Par ANNICK il y a 2 ans

satisfaction explicitée

prestation sérieuse et efficace, malgré quelques difficultés d'adaptation au bâti et la période estivale reste à proposer une solution de surveillance extérieure montant de l'abonnement un peu élevé

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022