Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Système paraissant efficace et facile d'utilisation. Commercial et installateur compètent et à l'éco

Système paraissant efficace et facile d'utilisation.
Commercial et installateur compètent et à l'écoute.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation très bien, bémol je me suis laissé entraîner dans un prix très cher, mon fils ayant le même à Roquebrune cap Martin était outré

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Votre collaborateur qui est venu est exceptionnel. A l'écoute. Patient. Répondant à toutes les questions .Professionnel.
Vraiment que des qualités et défendant parfaitement le produit.

Par FRANCIS il y a 2 ans

satisfaits

satisfaits

Par Josiane E. il y a 2 ans

Verisure Merignac

Très satisfait de l'installation et du personnel compétent qui a procédé à la mise en place de l'ensemble des éléments de cet outil.
la formation à l'utilisation a été précise et complète sous ses différents aspects ( les outils et la mise à jour sur smartphone ). Je tiens particulièrement à remercier Mickael FAREL pour sa compétence et sa disponibilité) Martial Patrick CADORET

Par MARTIAL P. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très réactif, installation rapide, très bonne explication et l’utilisation facile.

Par MARILYNE il y a 2 ans

Verisure 953

Système simple, surveillance complète, mais c'est sur un problème que l'efficacité se juge... Les infos sur mobile sont intéressantes.

Par MARCEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Très bons conseils, installation rapide Prix interressant après reductions

Très bons conseils, installation rapide
Prix interressant après reductions

Par MARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

oL'installation est assez récente pour que je puisse porter un jugement. J'espère obtenir la sécurité avec aucune intrusion. Le système est facile à utiliser

Par PIERRETTE il y a 2 ans

Service rendu efficace

Service rendu efficace

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

technicien compétent et aimable, système sécurisant.

technicien compétent et aimable, système sécurisant.

Par AUGUSTIN E. il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

faciliter et rapidement de l'installation

faciliter et rapidement de l'installation

Par SLIMANE il y a 2 ans

nouvelle installation Vérisure

rencontre commerciale avec 2 personnes de Vérisure (technicien et commercial) : bien, reste à l'écoute des besoins et souhaits du client. prise de rendez vous rapide pour l'installation. installation soignée dans l'ensemble. contacts portes fenêtres posés avec adhésif 3M : j'espère que ça tiendra dans le temps. installation appli sur smartphone et explication fonctionnement avec technicien rapide mais bien dans l'ensemble. j'attends une évolution du système pour pouvoir interfacer avec des caméras extérieures Arlo.

Par Flambard il y a 2 ans

nouvelle installation Vérisure