Avis des clients de Verisure

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Super, efficace, clair et personne très sympathique ...

Super, efficace, clair et personne très sympathique pour ne rien gâcher.

Par Maurice G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance ...

Commercial VERISURE spécialiste partenariat assurance (Hugo BLACHIER) très efficace, professionnel et très bon relationnel
Système performant
Equipes télésurveillance compréhensives, quelques erreurs de notre part au début : déclenchements intempestifs

Par Francois F. il y a 2 ans

Repond à nos attentes

Repond à nos attentes

Par Lorie M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait de mon alarme VERISURE

Explications claires, technicien sympathique, installation rapide.
L’utilisation du matériel et de l’application mobile sont très simple.

Par Lucie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé ...

Trés bien , Commercial trés explicite qui a réalisé lui-même l'installation . C'est parfait sans aucun souci à ce jour . Je recommande

Par Georges T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2021

Mickael au top

Mickael au top
Mais manque de réactivité du service technique j attend toujours mon bio

Par St�Phane B. il y a 2 ans

Des professionnels très disponibles et aimables

Des professionnels très disponibles et aimables

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Surprise!!Après seulement quelques jours de fonctionnement et, ...

Après seulement quelques jours de fonctionnement et, suite à une mise à jour Vérisure, il me faudrait mettre au rebut mon iphone 5 soit disant obsolète!!! Un scandale!!
Je m'empresse d'annuler mon engagement.

Par Philipe G. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

equipe très compétente

equipe très compétente

Par Andree P. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une ...

Vous faites tout de même du forcing pour conclure une vente. Toutes les techniques ont été employés même le coup de téléphone au supérieur hiérarchique. Le technicien commercial ne fait un devis que pour finaliser sa vente. O

Par Gregoire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

bon con tact et installation rapide. A voir à l'avenir ...

bon con tact et installation rapide. A voir à l'avenir

Par Jacques B. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système pas très rassurant !

Gros doute sur l’efficacité/utilité du système de télésurveillance, le jour où il y aura une infraction. Anomalies répétitives dans l’utilisation de l’application. Ces anomalies s’accumulent dans l’historique de l’app, mais aucun suivi, aucune réaction du coté de Verisure. Système pas très rassurant.

Expérience prouvée le 30/01/2022
On vous paie pour assurer une surveillance.
Les erreurs de fonctionnements sont enregistrées dans votre système et il n’y a aucune réaction de votre part.

Si vous n’êtes même pas capables de monitorer les erreurs de votre système et de communiquer avec le client….
on peut douter que vous soyez en mesure d’assurer un service de télésurveillance efficace.
Par Corg il y a 2 ans
L’information sur les dysfonctionnements étant enregistrée dans votre système, je n’ai donc pas à vous en informer.
C’est à vous de passer en revue les erreurs, de corriger les problèmes et de communiquer avec le client.
Les clients vous paient pour ça.
Par Corg il y a 2 ans
Les anomalies sont signalées dans le système, donc vous en avez connaissance.
C’est à vous de réagir, et pas à moi de vous solliciter. Je vous paie pour ça.

L'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Protection rassurante car implication de la police

Système securisant

Par Francis B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très satisfaite de mon investissement

Il y a eu beaucoup de cambriolage ces derniers temps ici. J’avais le numéro de l’agent Verisure qui m’avait laissé sa carte 6 mois plus tôt
Je l’ai contacté et le lendemain il était à la maison.
Une personne très sympathique et qui sait expliquer les choses sans absolument forcer la main. Il a su me rassurer avec mon conjoint et on s’est lancé !
Une fois acté, il est venu avec le matériel et l’installation a été propre et rapide avec toutes les explications possibles. Il est toujours joignable! Et je dors beaucoup mieux.

Par Jessica D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Rien de special a dire personnel compétent et attentif ...

Rien de special a dire personnel compétent et attentif a votre ecoute dommage que l abonnement est assez cher jai voulu parrainer mais il a trouve par sa banque a moitie prix
A suivre

Par Brigitte P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne relation commerciale. Simplicité de fonctionnement. ...

Très bonne relation commerciale. Simplicité de fonctionnement.

Par Francois O. il y a 2 ans

Très contente du service

Très contente du service

Par Olivier G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence ...

rapidité d'nstallation après acceptation devis et compétence

Par Nicole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très efficace protection qui donne un sentiment de ...

Très efficace protection qui donne un sentiment de sécurité.

Par Marie-Claude L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Équipes depuis trois mois, rien à redire tout fonctionne ...

Équipes depuis trois mois, rien à redire tout fonctionne très bien

Par Serge P. il y a 2 ans