Avis des clients de Verisure

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bonne installation et toutes les explications ...

Très bonne installation et toutes les explications apporté par le vendeur ont été claires .

Par Liliane T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Une expérience professionnelle et agréable !

Agent très sympa, à l'écoute de mes besoins, a su répondre à toutes mes questions. Installation rapide. Offre de qualité et efficace.

Par Samiath W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Bon service, je recommande car si contrat on est toujours ...

Bon service, je recommande car si contrat on est toujours en contact avec notre commercial "Alexandre"👍qui nous suit. Très satisfaite

Par Bruno O. il y a 2 ans

Très content caméra très fonctionnel

Très content caméra très fonctionnel

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Expérience avec aucun regret. La sécurité et la simplicité ...

Expérience avec aucun regret. La sécurité et la simplicité de l outil

Par Sandrine L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

EXCELLENT depuis le conseil jusque à la vente et l'installation, ...

EXCELLENT depuis le conseil jusque à la vente et l'installation, Vérisure nous ayant été fortement conseillé par un voisin (victime d'un cambriolage ) ....j'espère que son conseil vers nous lui sera récompensé...!!

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfaits de notre alarme… peut être un peu cher tous ...

Satisfaits de notre alarme… peut être un peu cher tous les mois..!

Par Bernard P. il y a 2 ans

CONFORME ET PRATIQUE A L'ATTENDU

CONFORME ET PRATIQUE A L'ATTENDU

Par Patrick D. il y a 2 ans

Excellent . ...

Explications claires, pose rapide, facile à manier. Me convient parfaitement,

Par Ghislaine P. il y a 2 ans

Installation rapide et offre tarifaire

Installation rapide et offre tarifaire

Par Irina B. il y a 2 ans

pour je suis contente de verisure

pour je suis contente de verisure

Par Marie D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très satisfait de la prestation Verisure . Un commercial ...

Très satisfait de la prestation Verisure . Un commercial compétent et très efficace dans l’analyse de nos besoins. Facilite d’utilisation du système de télésurveillance . Activation et désactivation de la télésurveillance très pratique .

Par Didier P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Le commercial a su démontrer qu'aujourd'hui il était ...

Le commercial a su démontrer qu'aujourd'hui il était quasiment indispensable d'avoir une alarme, un peu comme une assurance pour une voiture

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Bonne satisfaction pour la protection de ma maison. ...

Bonne satisfaction pour la protection de ma maison.

Par Marie D. il y a 2 ans

Utilisation si

Utilisation simple

Par Christian M. il y a 2 ans

très satisfait

très bonne expérience de Vérisure, abonné depuis 2 mois, facile à mettre en œuvre, fiable et bien conseillé

Par Jeanjacques M. il y a 2 ans

Parfait tres bien