Avis clients Wonderbox

Arnaque et tromperie volontaire [Résolu]

Bonjour à tous les arnaqués de wonderbox,
Comme beaucoup avoirs périmés alors que le site prétend 'Ecahnge gratuit et illimité' mais comme vous 200€ empochés par wonderbox alors que nous ne pouvions pas profiter des chèques cadeaux. En effet ma femme a eu un cancer et nous avions d'autres soucis que de se préoccuper des délais qui d'ailleurs peuvent prêter à confusion, car pour moi mon renouvellement était valable jusqu'en 2018. Belle arnaque, mais il est vrai qu'aujourd'hui l’appât du gain est bien plus important que la morale et le commerce. Terminé pour nous et notre entourage wonderbox et autres. Vive le commerce sur internet qui se cache derrière ses écrans. Vive le commerçant du coin a qui on peut s'adresser en direct et avoir une vrai relation commerciale. Vous allez me dire de contacter le médiateur, pourquoi n'est il pas possible d’être directement en relation avec lui sans passer par ce genre de message (Ca permet certainement de gagner de l'argent facilement plus rapidement).

Par sarthe72 il y a 7 ans
Cher client,

Je constate avec regret votre déception.

Vous avez effectivement la possibilité de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected].
En revanche, je vous confirme qu'il n'est pas joignable directement pas téléphone.
Une fois qu'il a connaissance de votre message, en fonction des moyens de contact que vous lui aurez transmis (mail ou téléphone) il prendra contact avec vous si cela s'avère nécessaire.

Par Service Clients W. il y a 7 ans

achat coffret Wonderbox: une pure ARNAQUE! Coffret jamais reçu et utilisé, wonderbox s'en lave les mains. [Résolu]

Une expérience que j'aimerais partager et qui en dit long sur les pratiques commerciales de ce marchand de rêve:
Pour Noël, j'ai acheté sur internet un coffret wonderbox personnalisé au nom de ma copine Orianne. Seulement voilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël) au service client mais celui-ci leur apparait comme étant livré et disent ne rien pouvoir faire. Heureusement, il y a la possibilité de retrouver un bon électronique sur le compte client, seulement voilà, le bon était déjà utilisé pour une réservation par une certaine "Juliette" sur une activité que je n'avais même pas sélectionné! Lorsque mon amie Orianne appelle le service client pour demander à utiliser le bon que je lui ai offert, le service client va même jusqu'à affirmer que c'est moi qui l'ai offert à une certaine Juliette! Quand c'est moi qui appelle, la communication est très difficile: difficile de savoir s'ils jouent les imbéciles, mais il faut répéter sans cesse la même chose pour qu'au final, ils disent qu'une réservation a été faite et qu'ils ne peuvent pas l'annuler (alors qu'elle n'était même pas encore utilisée !). Le service client affirme qu'il ne peut rien faire, ni annuler la réservation effectuée frauduleusement, ni bien sur envisager un remboursement ou l'envoi d'un autre bon. Bref, j'ai payé wonderbox 100 euros pour un coffret cadeau que je n'ai jamais eu et eux s'en lave les mains! Pour eux, à partir du moment ou j'ai payé ce n'est plus leur problème.
Mes 10 derniers emails à wonderbox pour demander des explications sont sans réponses. Aucun effort de leur part pour annuler une réservation frauduleuse, aucun geste commercial, et aucune réponse à mes nombreuses relances écrites dans lesquelles je demandes des explications (notamment pourquoi autoriser une certaine "Juliette" à utiliser le bon alors que le coffret était explicitement au nom d'Orianne, que j'avais signalé ne pas avoir reçu le coffret, et en plus sur une activité que je n'avais même pas sélectionné?)

J'ai déposé plainte à la police mais vous vous doutez que pour 100 euros avec pour seule info un prénom et une adresse mail, c'est tout juste si la police ne me riait pas au nez. Mais c'est contre wonderbox que j'aurais du porter plainte! Une entreprise qui porte bien son nom: ils ne vendent que du rêve, rien de concret. Une honte! Une belle arnaque! Des voleurs!

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je suis navrée pour la réponse qui vous a été apportée, en revanche, je me permets de vous indiquer que votre message était illisible car jonché de sigles qui rendait votre demande illisible : "Pour Noël, j'ai éévoilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël...."

Je demande au médiateur reprendre contact avec vous afin de de vous apporter une solution conforme à votre problématique

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet incident.

Par Service Clients W. il y a 7 ans

J'ai suivi votre conseil. La réponse de ce "modérateur "commence par "Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez notre partenaire «Choice Hotels - Quality Suites Bordeaux Mérignac »".

Comment peut-on écrire cela à la lumière de mon post? De toute évidence mes email et commentaire ne sont même pas lus !!!
Nous n'avons jamais été à cet hôtel et n'avons jamais pu utiliser le bon wonderbox que j'ai commandé et payé. Comme je l'ai expliqué dans mon post, il a été utilisé frauduleusement par une tierce personne que nous ne connaissons pas et dont nus ignorons tout, et notamment comment il ou elle a eu le bon. Nous avons demandé à annuler cette réservation effectuée frauduleusement mais d'après le service client de wonderbox, annuler une réservation est impossible, même si ce n'est pas moi qui l'ai faite, sur une activité que je n'avais même pas sélectionné, et avec le numéro de coffret que j'avais pourtant signalé comme étant jamais reçu.
J'avais déjà signalé les difficultés de communications systématiques dans mon post, mais étant donné que c'est comme ça à chaque fois que je contacte wonderbox, JE DOUTE QUE CE SOIT DE L'INCOMPETENCE MAIS UNE STRATEGIE VISANT A EPUISER LE CLIENT INSATISFAIT. A bon entendeur...

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Aline, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Je vous en remercie par avance

Wonderbox - Validité avoir - Service client nullisime [Résolu]

La durée de validité d'un avoir Wonderbox est abérrante!! j'ai perdu un avoir car je n'avais plus forcément en mémoire que l'avoir avait une durée de 3 mois, c'est de ma faute, je le conçois mais pourquoi 3 mois? Le coffret a été payé donc il m'appartient et si je décide de l'échanger cela ne doit rien changer car l'argent sont toujours chez wonderbox (et puis durant cette période je n'avais pas trouver de coffrets pouvant correspondre à mes attentes du moment)

Bref, avoir expiré et ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, pas de gestes commerciales (consignes de la direction), donc cette durée de 3 mois est là vraiment pour faire de l'argent sur le dos des clients en espérant que les avoirs expirent....Une belle grosse ARNAQUE de la part de Wonderbox qui met en avant "Société française", j'ai un peu honte pour eux! Si les concurrents font la même chose, il faudrait justement essayer de se démarquer sur ces points car là j'ai pas vraiment envie d'acheter français. En tout cas Wonderbox c'est terminé pour moi et je retournerai chez la concurrence!

C'est vraiment contrariant de recevoir un cadeau de la part de quelqu'un et de se dire que le cadeau a été fait à cette société qui semble ne pas avoir de scrupules à "voler" les gens. Mais c'est vrai, on ne vit pas dans le monde des bisounours.

CONCLUSION de ma FRUSTRATION : EVITER WONDERBOX!

Par konrad94 il y a 7 ans
En complément de mon premier avis et suite à la réponse du "Médiateur", je peux vous dire qu'ils se foutent vraiment des clients.

Ils sont conscient de ma déception, disent-ils et pour me consoler ils m''envoient un mini-coffret donc j'ai strictement rien à faire car j'ai perdu un avoir et cette société se remplit les poches sans avoir à fournir quoique ce soit!

Certes ce n'est pas mon avoir qui les enrichit mais je pense que de nombreux clients doivent subir leurs pratiques, donc le tout cumulé, il doit y avoir quelques zéros alignés sans aucun effort!

Bravo à eux pour ce business model d'escroc!

Par konrad94 il y a 7 ans
Cher Konrad bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.

Avoir expiré [Résolu]

Après avoir raccroché avec le "responsable" de chez wonderbox ils viennent belles et bien d'ouvrir mon porte monnaie et de me VOLER 179 euro sans prestation en retour..... vous êtes des voleurs.... savez vous qu'il y a des personnes qui économise pendant un certain temps pour ce payer une belle nuit ou un bon repas?? N acheter plus wonderbox aller directement à l'hôtel ou au resto moin d'intermédiaire et moin de risque de ce faire arnaqué...

Par Mickael-25 il y a 7 ans
je vient de perdre mon avoir soit disant validité de 3 mois voila ce que j'ai trouvé dans leurs conditions de ventes ou est le loup!!!!! belle arnaque

Avoir : crédit émis par le Vendeur sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire lors d’une demande d’échange réalisée selon les conditions des présentes Conditions Générales de Vente. Ce crédit est enregistré sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire. Ce crédit est utilisable en une ou plusieurs fois pendant une durée de 6 mois à compter de son émission et disponible, sur le site www.wonderbox.fr pour l’achat de Produits, à l’exception des Produits commercialisés en version physique. L’Avoir n’est pas cumulable avec un code promotionnel ou un code de réduction.

Par anita17390 il y a 7 ans
pour info ma boxe était normalement valable jusqu'au moi d'aout 2017
bonjour a tous,

En voyant le mail de réponse de Wondervoleur, je me suis dit naïvement que peut être ils allaient réagir.... baliverne... leurs mail de réponse de "contacter le médiateur ......"c'est juste du vent,
voila ce qu'il m'on répondu:

"Je vous remercie pour votre retour concernant la péremption de votre avoir créé le 27 septembre 2016 sur le compte client [email protected] et je vous en remercie.

Après vérification votre ancien avoir est expiré depuis le 27 décembre 2016 .De ce fait, je ne suis plus en mesure d'intervenir en votre faveur.

Je comprends votre positionnement vis-à-vis des trois mois d'utilisation de ce dernier, cependant ces informations étaient visibles sur votre compte client au fil de vos démarches d'échanges et de prolongations.

Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires"

Donc je reste et revient sur ma première opinion C'EST DES VOLEURS ET ARNAQUEUR.....

Je vais essayer sur 60 millions de consommateurs est mettre un message sur Facebook...et j'espère qu'il vont perdre bien plus que ce qui vole a tous le monde...
Chère Agnès bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Par Service Clients W. il y a 7 ans
Même chose pour moi, 169€ envolés... c'est lucratif comme activité !
Comment est-ce que cette arnaque est possible?
Je n'ai même pas reçu un mail avec mon avoir et sa date d'expiration, c'était à moi d'aller consulter cette info sur le site WonderBox !
UNE HONTE !!!!!!!
Par Agnes_Eric il y a 7 ans

faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox [Résolu]

A la maison du lierre située à Biarritz , on nous a demandez un supplement de 25 € par nuit pour une chambre ordinaire ou 45€ par nuit de surclassement pour une chambre supérieur ? nous souhaitons savoir si les propriétaires de cette établissement sont en droit de nous faire payer ces suppléments !!! alors que nous avons un coffret wonderbox ?
pour nous qui utilisons toujours des coffrets wonderbox !!! nous n'avions jamais payer de supplément or mis la taxe de séjour !!!!

Par Lucienne Esquerré il y a 7 ans
Chère Lucienne bonjour,

La maison du lierre est l'un de nos fidèle partenaire depuis de nombreuses années.

Pour répondre de façon plus personnalisé à votre demande, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant précisant le N° de votre chèque cadeau et vos coordonnées.
Nous nous chargerons de faire le point avec notre partenaire.

J'espère que cette solution vous convient ?

faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox [Résolu]

Par Lucienne Esquerré il y a 7 ans

wonderbox : publicite mensongere [Résolu]

sur la page d’accueil du site wonderbox il est noté comme argument de vente : garantie liberté échange gratuit et illimité. Dans la réalité ce n'est pas le cas, le service clientèle vous renvoie aux conditions générales de ventes( élément non stipulé sur la page d’accueil)
et donc échange ou prolongation possible qu'une seule fois j'appelle cela de la publicité mensongère et de l'arnaque. JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS DE COFFRET DE CETTE MARQUE LA

Par ggbola il y a 7 ans
Wonderbox ! ce sont des voleurs ! je serai curieux de savoir le pourcentage de box ou d'avoir annulés sans que les clients ai pu bénéficié de la prestation et alors que wonderbox a bel et bien encaissé l'argent ?
Par Blamorit il y a 5 ans
Dans ce cas la il serait utile de le preciser dans votre page d accueil par un asterix par exemple renvoyant aux conditions d echanges et de prolongations. Comme par hasard mon cheque cadeaux a une date limite au 31 mars 2016 pour un jour je ne peux pas prolonger mon cheque cadeau
Donc 159 euros dans votre poche
Merci wonderbox et sa soit disant demarche qualite
Par ggbola il y a 7 ans
Cher, Chère, ggbola bonjour,
Je comprends votre déception.
Je vous confirme cependant que nos coffrets ayant une Date Limite d'Utilisation à partir du 01/04/2016, bénéficient de l’échange gratuit et illimité.
Pour vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau avant la date limite, nous pouvons vous accompagner pour votre démarche, n'hésitez pas à contacter le service clients ils seront ravis de vous aider.

Probleme de validation resolue [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas a valider mon bon cadeau cela me met deja utilisé alors que ce n'est pas le cas!!!!

Chère Ninette,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la résolution de votre souci.

Je vous souhaite une excellente journée

Relations clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
merci encore pour vos réponses rapide qui ont résolues mon problème
Par Ninette Giraudier il y a 7 ans
merci je vais contacter le service clients alors
Chère Ninette,

Bien entendu, le service clients pourra répondre à votre demande, en revanche, je vous recommande vivement, pour votre demande, de privilégier un contact avec notre médiateur, car des recherches seront nécessaires afin de vous apporter une solution.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Relations clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
penser vous que part telephone il pourrons me dire ou est il enregistrer? car je suis bien en possesion du coffret donc je ne sais pas ou est il enregistrer
Afficher plus de commentaires

service client sourd!! responsables qui vous balladent [Résolu]

coffret passion pilotage wonderbox
reservation prestataire 999 motorsport circuit de Dreux validee
SAUF que le prestataire en question n'intervient plus sur ce circuit.!! il faut se rendre a clastres!!
J'appelle le prestataire qui me dit annuler la resa
Quelques mois plus tard, je tente de revalider une autre resa: produit deja utilise!!
j'appelle wonderbox, il me disent de voir avec 999 motorsport pour annuler la resa
je tente a maintes reprises de les joindre, je laisse des messages avec mes coordonnées, personne ne me rappelle
je rappelle wonderbox et demande a avoir un responsable qui me dit qu'il ne peut rien faire, devant mon insistance, je finis par obtenir qu'il se bouge un peu. la conversation se termine par un " nous nous occupons de tout, nous reglons le probleme et vous tenons au courant par mail", je me rapelle meme avoir pose la question "donc je n'ai plus du tout a intervenir?"
plus d'un mois passe......
Je rappelle wonderbox....
la jeune femme reprend le dossier et me dit que le traitement est en cours, je lui demande un delai elle me dit qu'au max, ce sera regle dans 72h...
15 jours passent et devinez?!!! pas de reponse!!!
je rappelle wonderbox....
ET LA ON ME DIT QU'IL FAUT QUE JE RAPPELLE 999 MOTORSPORT!!!
La plaisanterie ayant assez dure, je leur dit que faute de mail solutionant le probleme dans la journée, je dirais tout le bien que je pense de wonderbox.... et je tombe sur ce forum... et encore bien d'autres!!!
franchement quand je vois le nombre de personnes abusées par wonderbox, je me dis qu'un groupement de consommateurs pour une action en justice ne serait pas inutile!!!

PS: j'ai bien recu un mail dans la journée, avec les 2 numeros du prestataire que....JE DOIS RAPPELER!!!
Et un autre sur une enquete de ...SATISFACTION!!!

Cher Jérôme,

Je vous remercie pour la transmission du n° de votre chèque cadeau, je le transmets au médiateur Wonderbox, qui vous recontactera dans les plus brefs délais.

J'espère que cette réponse vous convient ?

Relations Clients Wonderbox.
jerome lacaille 10 02 1969
coffret passion pilotage 073547415040
avec ca vous retrouverez mon dossier sans peine
(j'aurais volontiers contacter votre mediateur si votre service ne m'avait pas ballade d'un responsable a un autre)
Cher Jérôme,

Sur ce forum, la seule information disponible sur votre identité, est votre pseudo : jerome_lac_XKbpj or, cette information n'est pas suffisante pour nous permettre de vous identifier.
Contacter notre médiateur, nous permettra de trouver pour vous, une solution qui vous convienne, nous espérons que vous comprenez notre démarche.

Respectueusement
Aline,
Relations Clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
Non je crois que vous ne comprenez pas!!!
Ma fille m'a offert un coffret "CADEAU" et pas un coffret "EMMERDES".. Sans y mettre de la mauvaise volonté, j'ai deja perdu assez de temps avec votre soit disant service client et ses incessants revirements!!!
je ne vois pas pourquoi je devrais a nouveau contacter votre mediateur, tant ma situation est claire!! Je crois que suite a nos bien trop nombreux contacts telephoniques, vous disposez d'un dossier precis et detaillé. Je vous laisse donc le soin de le transmettre vous meme a votre mediateur!!! Merci de faire votre travail jusqu'au bout cette fois!!!
je garde mon temps et mon energie, pour une eventuelle class action, si des clients abusés, et il y en a beaucoup!!! veulent se joindre a moi!!!
Cher Jérôme bonsoir,
Je comprends votre insatisfaction et vous présente nos plus sincères excuses pour les difficultés de réservation que vous avez rencontré.
Afin de vous aider dans votre demande, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.
Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement,
Aline,
Relations Clients Wonderbox

Wonderbox = Arnaque ! [Résolu]

On m'a offert pour Noël 2 coffrets "escapade en famille" d'une valeur totale de 200€, valable jusqu'en mars 2018
En juin 2016, j'ai demandé un avoir pour les transformer en coffret "restaurant"
En décembre 2016, voulant les utiliser, j'ai constaté qu'ils n'étaient plus valables car la durée d'utilisation avait été réduite à septembre 2016 ! (le fait de faire un échange chez wonderbox réduit l'utilisation à 3 mois !)
J'ai réclamé, rien n'y a fait !
Wonderbox s'est empoché les 200€ !
FUYEZ WONDERBOX, C'EST UNE ARNAQUE !

Par Phil94 il y a 7 ans
FAUX ! d' après vos conditions générales de ventes articles 7.2 le délais d'un avoir est de 6 mois !!
Par christian64 il y a 7 ans
Bonjour Christian, J'accuse réception de vos retours et vous en remercie. Je suis au regret de vous confirmer que nos conditions générales de ventes stipulaient une date de validité des avoirs de 3 mois, tout comme le mail de confirmation d'échange ou prolongation. Depuis le 30/11/2016, ces conditions ont été modifiées. De ce fait, la durée de validité des nouveaux avoirs a été prolongée à 6 mois à compter de cette date.Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible pour toute autre demande.Cordialement.Elodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans
Bonjour,Effectivement votre avoir est disponible 3 mois sur votre espace client, votre nouveau coffret a ensuite une durée d'utilisation d'un an. Toutefois, vous avez toute la durée d'utilisation de votre coffret pour procéder l'échange ou la prolongation de votre coffret, soit 18 mois. Ces informations vous sont communiquées au moment où vous procédez à l'échange sur votre espace client. Je suis comprends votre déception et en suis désolée. Pour toute explication complémentaire, n'hésitez à contacter le médiateur via l'adresse: [email protected] vous remercie pour votre confiance et reste disponible.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

Arnaque Wonderbox [Résolu]

Wonderbox attention arnaque. Il vaut mieux offrir à vos proches un chèque à encaisser pour s'offrir un séjour plutôt que de prendre des Wonderbox, smarbox, starbox ect... Il y a beaucoup trop de déception.

Même problème avec Wonderbox. J'ai fais une demande de prolongation pour un séjour d'environ 200 euros. Lors de ma demande d'avoir les services m'informent que je n'arrive pas à valider mon avoir car il y a trop de demande de prolongation en cours, il m'affirme qu'il n'y aura pas de problème par la suite.

Il est spécifier en grand en haut de leur contrat que ma demande de prolongation est valable jusqu'au 30/03/2017.

Aujourd’hui, j'ai appelé un gîte pour réserver un week-end mais l’hôtelière à besoin du numéro de réf. , je rappel Wonderbox pour redemander le numéro de réf. produit et on m'informe que mon avoir est périmé.

Évidement la plateforme téléphonique est à l’étrange, histoire de bien filtré les contestations.

L'avoir n'ai qu'un simple bout de papier qui ne coute rien et qu'il est possible de modifier. Wonderbox pourraient faire une effort sachant qu'il est bien écrit en haut de la page que la prolongation du séjour allait jusqu'à fin Mars 2017.

Il s'agit là d'une astuce pour Wonderbox pour gagner de l'argent sur le dos de leurs pigeons, pardon,... clients. Il vous demande de renvoyer votre box, puis il vous envoie un courrier que vous pensez être une confirmation pour votre demande de prolongation. Il y écrive en bien visible en haut de page que votre avoir est valable un bon moment, du coup lorsque vous souhaitez réserver genre trois mois avant la fin de votre prolongation. On vous informe que se que vous pensiez être un avoir n'en est pas un et qu'il "aurait fallu" faire encore d'autre démarche pour avoir le droit de profiter de VOTRE séjour?!?!

L'argent payé pour cette Wonderbox été bien réel et le service reste dû.
Merci à Wonderbox d'avoir flinguer le week-end que l'on souhaitez offrir pour les 7 en de notre petit garçon.

Par Annaïs Eve il y a 7 ans
Bonjour Annaïs Eve,Je comprends votre déception et en suis désolée. Toutefois, je constate que votre avoir est expiré depuis le 22 septembre 2016. La procédure d'utilisation est détaillée au moment ou vous procédez à l'échange sur votre espace client, ainsi que dans nos conditions générales de ventes. Le service client se tient à votre disposition par téléphone ou email pendant cette procédure. La date du 31/03/2017 correspond à la date limite d'utilisation de votre coffret cadeau, comme précisé sur votre chèque cadeau.Si des questions persistent n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir vous renseigner d'avantage.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

argent pris indument par wonder box [Résolu]

Dans la mesure où un client (la personne qui vous a offert la wonder box ) a payé wonder box cette dernière devrait rembourser le porteur de la wonder box s en cas de non utilisation , quelle que soit la raison . En effet , si le coffret n' a pas été utilisé , il est évident que wonder box n'aura donc pas eu à rembourser un quelconque prestataire de service et de ce fait aura gagné de l'argent sans aucune contre-partie c'est à dire indûment ce qui est totalement illicite . Le système est bien huilé , car s'agissant de cadeaux le destinataire n'ose pas avouer à son donateur ( qui de ce fait ne demande jamais de remboursement ) qu'il n'a pas pu utiliser le coffret et puis comme ce n'est pas lui qui a payé , il laisse tomber mais au bout du compte , wonder box , a quand même bien encaissé cet argent ...Alors , oui , wonder box vous propose d'échanger contre une autre box dans laquelle vous ne trouverez pas plus de prestations proches de chez vous et surtout de commerçants qui travaillent toujours avec wonder box ! ( eh oui , nombre de prestations ne fonctionnent pas ). Bref , on se fait avoir une fois mais pas deux !

Par verovan il y a 7 ans
Bonjour Verovan,Je constate avec regret votre déception quant à l'utilisation de votre coffret et j'en suis désolée. Aucun compte client Wonderbox n'a été enregistré avec votre adresse email, il m'est donc difficile d'obtenir les détails de votre réclamation. De ce fait, pourriez-vous communiquer à notre médiateur votre adresse électronique ayant servi à la création de votre espace client Wonderbox ainsi que les 12 chiffres de votre chèque cadeau à l'adresse: [email protected]?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.

Arnaque ! Impossible d'activer la box ! [Résolu]

J'ai offert une wonderbox à mon père. J'ai fait cet achat dans un géant casino. Malheureusement, au passage en caisse, l'activation n'a pas été faite. Mon père s'en est rendu compte 1an après l'achat. Selon Wonderbox, il suffisait de transmettre le ticket de caisse pour faire l'activation. Bien sûr, je n'avais pas gardé le ticket pendant 1 an !
Heureusement Géant Casino avait gardé trace de cet achat et a pu me regénérer le ticket de caisse... Sauf que Wonderbox veut que le numéro de la wonderbox apparaisse dessus et Géant Casino me dit qu'ils sont incapables de faire ça. Bref, tout est fait pour que la wonderbox ne soit jamais utilisée, car inutilisable !

Par Cam Crème il y a 7 ans
Bonjour, Je vous remercie pour ce témoignage et constate avec regret vos difficultés à utiliser votre coffret cadeau. Pourriez-vous me communiquer plus d'information telles que le numéro de votre chèque cadeau et l'adresse email utilisée lorsque vous avez contacté le service client. Merci de les faire parvenir via notre médiateur à l'adresse: [email protected] vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée.CordialementElodie, Département qualité Wonderbox

a quoi sert wonderbox ???????? [Résolu]

vous voulez reservez un sejour a l hotel ????? ne passez pas par wonderbox ils ne font rien .les hotels proposés ne font plus parties de leur partenaire.
vous devez envoyez un mail a l hotel qui vous interesse (a barcelone pour nous)et je suis toujours en attente de reponse (2 jours)
si j avais reservé un sejour a l hotel de moi meme pour le meme prix voir moins chere ca m aurait prit 5 minutes !!!!!
GROSSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!

Par Vangeete Emmanuel il y a 7 ans
Bonjour,Je constate avec regret votre déception suite à une demande de réservation auprès de nos partenaires. Effectivement, nos coffrets ont la plus longue durée d'utilisation du marché, de ce fait, nos partenariats sont amenés à évoluer. Toutefois, vous trouverez toutes les mises à jour disponibles sur notre site internet. Sachez que notre service réservation se tient à votre disposition pour toute assistance. Il est également possible d'échanger votre coffret si aucun des partenaires proposés ne vous apporte satisfaction.Je reste disponible pour toute demande complémentaire, ainsi que notre médiateur à l'adresse: [email protected], Département Qualité Wonderbox

deception [Résolu]

Apres avoir fait une demande de prolongation de ma box, je me suis aperçu au moment d'organiser mon we que la date de l'avoir était expiré. J'ai appelé le service client, très aimable d'ailleurs, mais qui m'a expliqué que l'informatique prenait le dessus sur l'humain. L'avenir s'annonce bien chez wonderbox!!!!

Bonjour Julien,Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Wonderbox et je suis au regret de constater votre déception. Effectivement, comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, ainsi qu'au moment de la procédure d'échange, les avoirs crédités sur votre espace personnel sont valables 3 mois, sécables et cumulables. Il est vrai qu'un simple mail est envoyé au client pour lui indiquer la durée de validité de l'avoir, aucun mail de rappel n'est mis en place à ce jour. Hélas je ne suis en mesure de vous accorder sa prolongation et de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. De même, je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de demande complémentaire. Cordialement Elodie, Département Qualité Wonderbox

repas abusé [Résolu]

coffret gourmand
on s'est retrouvé a mangé des pâtes et entrée et dessert industriel ca c'est du gourmand!!!?

Par Pepette Chan il y a 7 ans
Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception. Afin de pouvoir solutionner ce désagrément ensemble, pourriez-vous apporter des précisions complémentaires (numéro du chèque cadeau, nom du partenaire, date de la prestation) à notre médiateur à l'adresse: [email protected]?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

abusé [Résolu]

les prestataires ne respectent pas les coffrets: je paye un coffret spa assez cher avec accès au spa et arrivé la bas en fait c'est accès a la piscine et le reste payant en plus
c'est abusé

Par Pepette Chan il y a 7 ans
Re Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception à nouveau. Je vous invite également à formuler cette réclamation auprès de notre médiateur à l'adresse: [email protected] vous remercie par avance pour votre confiance.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

xonderbox ATTENTION ARNAQUE [Résolu]

BONJOUR ATTENTION méfiez vous de ce genre de vente car wonderbox vends des prestations qui sont fausse j'ai acheter un coffret wonderbox pour un week-end en amoureux je me suis arrêté page 182 du livre les coteaux d'argagnon a fuir si vous ete handicapé car la rubrique de cette prestation mentionne ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITé RÉDUITE et bien faux arrivé sur les lieux la chambre est au premier étage avec 17 marches tres raides ma femme est a 80 pour cent d’invalidité de retour chez moi j'ai contacter wonderbox il m'ont proposé de me faire 10 pour cent de remise sur un prochain achat une honte bien entendu je n’achèterais plus jamais des prestations chez eux et je transmet cette fraude a 50 million de consommateur et que choisir

Par Lionel Gomendy il y a 7 ans
Bonjour Lionel, Je constate avec regret votre déception que je comprends. Je transfère votre réclamation à notre service qualité afin qu'un geste commercial soit revu. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous prendrons contact avec notre partenaire afin que cette situation ne se reproduise plus.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox